Mon péché capital – la GouRmAndiSe

Bonjour mes jolies…

Mea Culpa… Je ne suis pas en ligne depuis un moment je sais, mais entre les vacances, les week end loin de mon ordi et des raiseaux wifi et d’autres petites histoires, je n’ai pas eu 2sec à moi. Pour vous dire à quel point c’est la grosse loose, je ne me suis pas vernis les ongles depuis au moins 2 semaines… ahhhhhhhhhhhhh Dixit Mr Moustache: « Mais que t’arrive t’il? tu ne te vernis plus les ongles? ça va pas? ça me manque de regarder tes créations!!! » Donc voila. Je reviens au taquet – enfin j´espère!

Ajourd’hui je viens vous parler d’un site dont je suis tombé totalement in Love « Sibo Sibon » vous connaissez sans doute déjà et si ce n’est pas le cas, je pense que ce petit post va vous donner la motiv d’aller faire un tour sur leur site!

Plusieurs de mes copines blogueuses sont tombées sous le charme de ce site, mais c’est lorsque ma copine d’enfance (Normandie) m’a dit qu’elle avait trouvé sur le net des caissettes de Cupcakes trop mimi pour l’anniv de son fils que j’ai tilté – « quel site? » « Sibo Sibon tu connais? » « Bah ouais carrement » et nous voila à baver (littérallement baver) devant l’écran! petite commande et bim je pars avant qu’elle n’arrive! je continue donc à baver!!! et ce matin je vois que les kits à cuisiner font leur comme back… Ahhhh mais commande Emile… Vas y Fonce!!! je fais mon post et j’y file 🙂

C’est la caverne d’Ali Baba pour les bouilles sucrées et salées – Cuisine crétive, inventive, ludique, épicerie sucrée, salée, boissons, thés, cafés tout je vous dis TOUT! vous voulez des photos de mes it? Go Go Gooooo

 

Pour décorer les cakes d’anniversaire!! y’en a de pleins de sortes…Je veux un pot de confiote qui me dise embrasse moi et mioummmm le goût…

Ahhhhh j’adore… rien que d’imaginer…Ah ouais… fan de spéculoos – de crème, de sirop, de verrine et bien le thé me fait du pied!!!Je le veux…. avec des blagues pourries mais le mieux ce sont les carambarsssss

 Et puis il y a les caissettes pour faire des cupcakes de oufisimes!!! je vois déjà mon prochain anniversaire!!!

Et enfin le must du must ZE MACHINE À MINI CAKE POPS – c’est clair que ça va faire partie de ma liste pour le Père Noël!!! je la veux… c’est trop choubidou… Miam #bave! ne me dites pas que ça ne vous fais rêver de manger des gâteaux en version sucette hein?!!! et bah si vous en voulez foncez!!!

Voila vous savez tout sur mon craquage Gourmandise de la semaine, du jour et du mois… MAIS NOOOOON J’ai un mariage dans 10j et franchement ce n’est pas le moment si je veux rentrer dans ma robe… La seule chosè à espérer c’est que l’envoi sera lennnnt très lennnnt?!!!

Dernière info… les prix? défiant tout concurrence… je veux le cake aux blagues,   je veux le cake aux blagues,  je veux le cake aux blagues,  je veux le cake aux blagues,  je veux le cake aux blagues,  je veux le cake aux blagues,  je veux le cake aux blagues,  je veux le cake aux blagues, #jedisçajedisrien!!!

Bisous et bonne fin de journée enfin surtout bon week end!!!!

Laisse moi un petit mot doux

