The Sunday Nail Battle #21 Automne

Coucou mes petits écureuils, Comment ça va bien aujourd’hui? Je me dépêche de faire ce post car avec Mr on part faire la foire aux vins et cavas de Catalogne!!!! Ca va donner surtout qu’avec le régime que nous suivons on ne boit plus! Bref pour cette nouvelle Battle, Odile et Andreia nous ont donné comme thème l’automne. Alors peu ou pas d’idées. Je voulais un truc original! J’avais bien une idée mais seule pshiiit ou Mademoiselle Emma auraient réussi! Donc j’ai sorti le martos automnal et bim j’ai trouvé!!! L’idée est venu de ma journée de samedi. Je suis allée passer une journée dans les arbres! C’est quoi ça? Avec Mr, son frère et ma cops on s’est fait 4h d’accro branche avec tyrolienne et tout le toutim. Les couleurs de la montagne et de la foret étaient magiques… Les couleurs de nos bleus aussi valaient le détour! Je me suis donc inspiré de la foret de La Selva de l’Aventura a cote de Vic!! Alors le matos le voila sauf que j’ai oublie d’y mettre le Chanel particulière!

20120923-125153.jpg Donc je prends mon Chanel et voila la couleur! Burkkkk je l’ai secoue comme une ouf et bon ça va a peu pres!

20120923-125622.jpg Et puis jai voulu faire style des feuilles mortes ou sur un arbre… Des feuilles quoi!!! Et tadaaaaa

20120923-125752.jpg

20120923-125758.jpg

20120923-125804.jpg

20120923-125849.jpg

20120923-125855.jpg Mon homme aime beaucoup mais me dit qu’il manque un truc… Ah ouais du vert! Ouais cest vrai! Tadaaaa

20120923-130351.jpg

20120923-130357.jpg Alors? Vous aimez? Moi j’adore!!! Ahahahha la meuf qui se kiff… #okjesors! Sur ces bonnes paroles je m’en vais me prendre une caisse à coup de vin blanc… Je vous souhaite une belle journée mes petites marmottes!

20 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #21 Automne

  1. _Caro_Lyne_ dit :

    Et bien oui j’aime!! C’est très joli ces couleurs toutes ensembles.
    Ton homme a eu raison, le vert réhausse le tout!

  2. Aline Éa dit :

    C’est très joli ! Je crois que je suis la seule glandue à avoir voulu faire des VRAIES feuilles… hmhm. J’aime beaucoup ta manucure en tout cas. Je reviendrai. 🙂

Laisse moi un petit mot doux

