Happy Birthday Andreia – #10tubesBday

Coucou,

Comment ça va bien Aujourd’hui? Vous savez quel jour nous sommes? le 28 Septembre. Et vous savez ce que ça veut dire? Bah qu’en plus d’être Vendredi, c’est aussi l’anniversaire de notre Andreia Nationale / 10tubes… On se lève, on lève les bras en l’air et on crie, on hurle, on chante à lui décoller le tympan!!! JOYEUX ANNIVERSAIREEU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU TE DESEAMOS TODOOOOS NOYEUX JANNIVERSAIIIIIREU mes voeux les plus sincères… Et quoi de mieux qu’un petit nail art qui me fait penser à elle? Hein quoi? Pour moi Andreia c’est une fille, joyeuse, belle, sympa, drôle, pleine de vie, qui rapproche les gens, la déesse de la #sundaynailbattle … Une vraie nombe qu’on ne peut que aimer ❤ Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ce nail art mais pour moi Andreia c'est un électron qui attire d'autres petits electrons… Et on forme toutes une belle famille…

20120927-232452.jpg Elle est piquante

20120927-232732.jpg C’est la reine de la #snb

20120927-232840.jpg

20120927-232850.jpg Cest un peu notre Star à nous…

20120927-233042.jpg Je te souhaite in très joyeux anniversaire… Plein de bisous et

20120927-233200.jpg

20120927-233213.jpg

Publicités

4 réflexions sur “Happy Birthday Andreia – #10tubesBday

Laisse moi un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s