The Sunday Nail Battle #23 Marble nails

Coucou mes petits cupcakes,

Aujourd’hui c’est dimanche donc sunday nail battle! Sauf que pas trop de temps!!! Pourquoi? Il fait un temps de ouf donc playa… L’homme veut aller pikniker Oui oui a 14:00…

Donc le theme de cette semaine: le marble. Odile et Andreia vous vous surpassez chaque semaine!!!
Je voulais tenter les 4 marbles, sauf que le water… IMPOSSIBLE… J’ai beau suivre a la lettres les tuto… No wayyy … J’ai teste le cellophane mais tu sais quoi? J’ai oublié de prendre des photos. Si si jetais tellement fière de moi que je l’ai montre a tout le monde et tac retiré pour faire le marble au dotting tool que je te présente today. J’ai envie de me frapper… Le marble était tellement plus beau argggggg…. Je mets la faute sur Mr évidemment qui m’a dit vas y montre montre montre. Bref le marble du jour, un basic noir et turquoise! Je te balance les photos et après tu me dis si tu like.
Le matos? Essie x 3 – turquoise & caicos (je deteste le pinceau bien trop fin) – licorice (envoye par ma copine Selma, je surlike le pinceau il est enorme!!) et mon chouchou nourrish me!!! Car la j’ai les ongles qui me font la tronche!

20121007-140129.jpg

20121007-140158.jpg

20121007-140208.jpg

20121007-140217.jpg

20121007-140227.jpg

Alors tu en pense quoi? Tu like? Mouais pas trop mal!!!! Bien mais pas top.
Tiens voila un photo du pourquoi du comment je n’ai pas fais la SNB de la semaine prochaine! Wedding de mon beau frère a Séville.

20121007-140406.jpg

2 réflexions sur “The Sunday Nail Battle #23 Marble nails

    • Emi dit :

      Coucou ma jolie, Merci beaucoup pour ton comment! c’est adorable! Ce qui me rassure c’est qu’qu final ce n’est pas si moche!!! oui je vais retenter le Marble Cello. Mon homme va me flinguer a cause du Bordel dans le salon m’enfin!!!!

Laisse moi un petit mot doux

