Petit DIY Rapide ou Pas mais DIY c’est sûr!

Coucou les copines,

Aujourd’hui un petit DYI bien sympa!

La semaine dernière je me suis mise à la Sunday Nail Battle Mardi donc forcément dimanche j’avais du temps à perdre (en dehors de mes 4h à la plage tu avais compris!) bref, je farfouille dans mes affaires, je trouve des rubans néons, parfait ça va forcément me servir. L’homme était en train de bricoler dans la chambre (remettre les equerres d’une étagère) moi sympa je lui propose un verre et là que vois-je des boulons plats – Ouais ne m’en demande pas trop non plus, aucune idée de: à quoi ça sert, le nom exact toussa toussa! en même temps ça sert à bricoler et j’ai fini par faire un collier avec donc bon… on ne va pas chipoter merci et puis tu verras en regarder les photos!!! J’avoue je me suis grave galérée! je savais ce que je voulais mais impossible de le faire!!! et puis illumination! (oui oui je pense avec ma tête des fois!) bref ta daaaaaaaaa.

Alors? tu aime? ou tu trouves ça nul et il faut que j’arrête les DIY? Si tu aime les étapes à suivre…. Pour la longueur du ruban – tu prends 3 x la longueur de ton bras (sans le couper en 3) et tu le plis en 2 (si ton ruban est fin comme le mien) si le ruban est bien épais et un brin rigide pas la peine de la plier en deux… et voila après je te laisse te débrouiller et bien galérer!!! mais le résultat le vaut bien, enfin je trouve!!!

Bisous et bonne fin de journée xxx

8 réflexions sur “Petit DIY Rapide ou Pas mais DIY c’est sûr!

  1. Pergamina dit :

    Hé mais c’est super joli ! Effectivement, ça doit être un peu compliqué à comprendre comment ça marche au début, mais c’est très tentant 🙂

Laisse moi un petit mot doux

