« Fluo », dans mon armoire tu resteras

Coucou Les Copines…

Comment ça va bien en ce beau vendredi pluvieux? Pluvieux ok, mais c’est vendredi… Mais je m’en bats les rouflaquettes qu’on soit vendredi, il fait un temps pourri et ça me fou le moral dans les baskets. oh tu regarde dehors il fait nuit à 10:08 du matin, c’est pas abusé un peu?

Donc pour nous remettre un peu de soleil dans nos ❤ et bien je te fais un post 100% color block fluo, neon, qui pique les yeux…

On est d’accord que cet été si tu n’avais pas de fluo tu étais un peu…

Tu deteste le fluo? c’est moche mais c’était la mode… Perso j’ai toujours aimé les couleurs Stabilo, d’ailleurs quand j’étais jeune je me stabilotais les ongles au grand dam de maman! Je peux comprendre les gens qui n’aiment pas – c’est vrai si tu veux passer inaperçue tu forget, mais ce qui me fais toujours halluciner ce sont les personnes qui à la base sont méga discrètes et mettent du fluo en veux tu en voila! J’adore, je kiff, je surlike! Tout ça pour te dire que si tu n’as pas encore de Fluo dans ton armoire… fonce en acheter, le fluo reste à la mode Automne/hiver 2012/2013 – cool non? Aussi bien au niveau mode, accessoires, bijoux, vernis, déco et make up… Bon c’est vrai que le vernis fluo quand tu as le teint bronzé Halloween, c’est pas top méga groove, mais sur les pieds ça va!!! Tiens d’ailleurs selection des pièces phares de cette saison.

Pour toujours avoir un look Casual Business, tu peux utiliser des touches de Neon – Bien Sûr on utilise le Neon avec prudence et on le combine avec des pièces plus sobres! Enfin après si tu veux ressembler à un sapin de Noël – Libre à toi! Si tu as peur de te lancer dans le grand bain, tente juste les accessoires, ça reste une valeur sûre! 

En ce qui concerne le Make up – Nail Polish

Automne-Hiver 2012/2013 – Il est grand temps de reveiller ton regard! Couleur flashy au rapport – Le bleu est casi obligé dans ta caisse de maquillage (oui oui caisse tout à fait) – On joue avec un trait de liner bleu electrique pour illuminer le regard avec une touche de fard à paupières comme l’a fait Prabal Gurung (MAC’s Deep Truth et crayon waterproof Bourjois bleu electrique). Si tu ne veux pas le liner ni le fàp, opte alors pour 3,4,5 couches de mascara bleu comme l’a fait Stella Mc Cartney (Rimmel Extra Super Lash mascara Electric Blue). Tu peux encore te poser juste un peu de pigment (entre le néon et le bien bien flashy! de chez Lush) sur le coin externe de l’oeil (penser à mettre une base avant pour eviter la chute « dans le pelloton » des pigments sur les joues)

WOUALLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA – sur ce, je te souhaite un very good week end. et #fromwhereIstand – Neon’s Touch

Photo #1: (sac Satchel, Bracelet Bimba & Lola, Pinterest, Zara, Uterque, H&M, Monnier Frères, Zara, Zara, Coques Iphone Pantone exclu Apple) Photo #2: (Crédits: Google, Pshiiit.com, cosmo.fr)

un peu d’inspiration neonesk:

Tu peux trouver toutes ces images et bien d’autres encore sur mon Pinterest – il déchire tout mon wall pinterest – y’a plein de couleurs et j’adore ça!!! pense à aller me suivre la bas aussi!

4 réflexions sur “« Fluo », dans mon armoire tu resteras

      • Marie-H. dit :

        J’en voulais des jaunes cet été mais chéri a dit non…comme quoi des noires, des lilas, des fushias, des mauves c’était assez. Bouhhh…il ne comprend rien à mes amours de chaussures préférées…ni de mes vernis d’ailleurs ou des bijoux ou…Hihi. 😉

      • Emi dit :

        Ahahha moi je ne lui ai pas laisse le choix et lui ai achete des converse rouge! Il aime le vernis maintenant heureusement! Pas encore les bijoux ma ca viendra!!! Courage ma belle tu vas y arrier ahahahah

Laisse moi un petit mot doux

