#TheSundayNailBattle #25 – Oh des Zanimaux…

Coucou mes beautés,

Aujourd’hui c’est dimanche et c’est la Sunday Nail Battle…

Comment ça va bien? Je suis ravie car aujourd’hui je ne suis pas épuisée par une méga rando, bah oui dimanche dernier je n’avais plus de jambes, de pieds et encore moins de cerveau!!! donc je peux écrire normalement, yeahhh!! La Sunday Nail Battle du jour – Les Zanimaux – pas de contrainte particulière juste un animal ou plusieurs… Merci à OdileSacoche et Andreia de 10tubes pour tous ces thèmes divers et variés! Chaque semaine je m’éclate un peu plus… mes SNB sont de plus en plus réussies (oui je sais je me la pète, mais je suis fière de moi, j’ai le droit non?!) Bref j’avais trop plein d’idées: girafe, cochon, chien, chat, panda, pingouin, grenouille, hippopotame… J’ai abandonné certains d’entre eux au zoo!!! et je suis restée avec ceux la!!!

Bon ok j’y suis allée comme une barbare quand je regarde de près!!!  bah ouais mais j’avais 3 Nail art à faire en une soirée!!! Donc je vous présente Babar en version brouillon!!! Balou, un pingouin, un hippopotame et Happy Feet…

Voila les SNB de mes copines – OdileSacoche, 10tubes, Maoya, Didoline, Melle Emma

Voila… alors vous aimez? je vous invite à me laisser le lien de votre participation en commentaire, comme ça tout le monde pourra en profiter… Bon dimanche.

16 réflexions sur “#TheSundayNailBattle #25 – Oh des Zanimaux…

  1. Nail it! dit :

    C’est adorablement mignon (ça se dit?)!
    J’adore les motifs dessinés à la main, et là c’est très réussi!

    Bon Dimanche 😉

    N!
    nailitclr.blogspot.fr

    • Emi dit :

      Merci!!! Bien sur je me suis aidée avec mon ami google!!! Jai pas mal galere mais je rigolais toute seule! J’adore l’hippo!!!

    • Emi dit :

      Moi aussi c’est mon prefere!!! Depuis que me suis casse un ongle ils sont tout mini alors c’etait pas gagne!!!! Merciiii

  2. polishandco dit :

    Moi mon préféré et le pingouin 😀 Et du coup j’ai la chansons « Papa Pingouin » dans la tête rhaaa >.<

Laisse moi un petit mot doux

