Humeur du jour

Hello,

Je voudrais juste vous dire que je ne vous oublie pas (Nonnnnn jamais, vous êtes au creux blabla sur l’air de Céline Dion) je rentre en France ce week end et je vais faire le ravitaillement en lots pour mon bloguiversaire! oui oui oui mon petit Emi’shpère (jo lalala que de boutaderie et de jeu de mo-llet) a fêté ses 1 an et je pense que pour cette occasion des cadeaux et concours c’est plutôt pas mal, non? je le sais que tu aime les cadeaux, dis pas le contraire!

Bref (comme dirait Pépin – C’est festival de conneries today) aujourd’hui prise de conscience: J’ai des convictions (qui évoluent – je sais tu vas me dire que si elles changent ce ne sont plus des convictions – Ok on est d’accord mais y’a que les cons qui ne changent pas). Disons alors qu’en ce moment j’ai des trucs qui me trottent dans la tête, des trucs qui me rendent jouasse, me pourrisent la vie, m’horripilent, qui me font rire… et les voici en rangs d’oignons pour ton plus grand plaisir.

Il faut que j’arrête de dire que j’ai 24 ans depuis 7 ans, mon homme n’aime pas faire le ménage et il faut que je m’y fasse, je ne supporte pas les critiques gratuites, ferme ta gueule si tu n’as rien à dire et surtout si c’est pour raconter des stupidités, oui j’ai une surcharge pondérale visble et alors, les hommes et les femmes viennent officiellement de 2 planètes différentes, que celle qui me dit qu’elle comprend son mec me fasse un debrief, c’est une menteuse la meuf, pourquoi les filles bien rencontrent que des cons et les « s….. » rencontrent des mecs bien? la fidelite c’est du bullshit, quand j’avais 20 ans je me disais que la vie c’etait trop cool que tout le monde il est beau il est gentil – à 30 ans je me rend contre que ça aussi c’est du bullshit, à 20 ans je me disais que tout était facile – ouais bah à 30 ans je vois bien que c’est pas vrai du tout! quand ma mère me disait ma chérie perd du poid avant 30 ans sinon ça va être plus dur je ne la croyais pas et bah punaise elle avait raison, les mecs qui couchent avec plein de filles sont des Don Juan et les filles qui couchent avec plein de mecs sont des putes – pourquoi? le noir ne se lave pas avec des couleurs claires, sans ma meilleure pote je ne serais pas qui je suis maintenant, Ô merci j’ai changé et mûri, je suis bien plus polie et éduquée que la plupart des gens que je rencontre, je souhaite du mal à 1 seule personne, Chacha me manque profondément, tu ne peux pas faire confiance à quelqu’un qui n’aime pas le café, je suis fan de Ugly Betty et Drop Dead Diva, j’ai même pas envie de lire le tome 3 de « 50 shades of Grey », je kiff mon taff, j’aime écrire au stylo plume, je suis un brin superficielle j’avoue, je me kiff avec mes lunettes, les gens faux tu les catch à un moment ou à un autre et franchement alors pourquoi devenir faux toi aussi en continuant de les cotoyer? un mec fasse à un problème veut une solution il s’en fou du réconfort – une femme fasse à un problème veut du réconfort elle s’en fou de la solution, les choux de Bruxelles s’est dégueu, oui je me suis retrouver à matter Dirty Dancing (qui, soit dit en passant est le meilleur film du siècle) avec un pot de glace et un (ou deux ou trois) verre/s de vin en pleurant comme une cruche et en me disant que j’étais la plus malheureuse du monde, oui j’aimais bien me complaire dans le rôle de la pauvre malheureuse, mec franchement rebouche le p#€@&* de dentifrice, les américaines ont les dents trop blanches et doivent arrêter de mettre des tongs fin octobre, Si tu largue une caisse en boîte surtout ne te retourne pas en disant putain ça pue qui a pété? 9/10 on va savoir que c’est toi, les mecs: les chaussettes de sports blanches on oublie c’est moche et c’est un tue l’amour, pourquoi les gens ont l’air teubé devant des bébés? tu peux pas lui parler normalement? Si ton mec commence à te donner des conseils sur la couleur du vernis que tu veux mettre: franchement garde le, les mecs ne savant pas écouter ils entendent mais n’ecoutent pas c’est un fait, je ne peux pas plaire à tout le monde j’aimerais bien mais je ne peux pas – même si je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas me voir en peinture me prends pas la tête et passe ton chemin, je suis une addict aux vernis et ma cb me fait la gueule pas merci pshiiit, les règlements de comptes sur la blogo me dépassent, je suis une vraie vamp, Elo je te kiff ma race, je ne suis pas carriériste, je fais l’enterrement de mon salaire entre le 3 et le 15 de chaque mois, j’ai rencontré des gens géniaux sur un réseau social (elles se reconnaîtront merci les filles :)) j’achète des fringues à ma taille et pas 1 taille de moins en me disant Oh trop bien t’as maigri, je collectionne les trucs qui servent à rien, c’est pas parce que t’as pas fais de hautes études que tu es plus con que quelqu’un qui a suivit des études de médecine moléculaire – ton intelligence émotionnelle est peut être même bien plus haute, je fais des fautes d’orthographe dû à mon manque d’attention et au fait que depuis que je vie en Espagne je reformule si je ne sais pas écrire correctement – c’est affligeant? Oui je saisSi tu as tout lu et que tu veux toujours me suivre merci… j’en ai encore dans ma hotte mais je ne veux pas t’effrayer non plus!

Et vous, qu’elles sont vos Convictions, certitudes du moment?

Advertisements

Laisse moi un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s