Halloween J-1 // Pumpkin Chocolate & Peanut Butter Chip Cookies

 

Bonjour Bonjour,

Petit Méa Culpa pour mon post Humeur… 1. le post conviction s’est vite transformé en post vomi de ce que je pense. 2. Quand je l’ai relu c’était très négatif! Pourtant je rigolais en l’écrivant et je pense que j’aurais été incapable d’écrire ça si j’avais eu le moral dans les baskets… Bref Sorry!

Ici à Barcelone le mot Halloween fait dresser les cheveux sur la tête des gens… Les Catalans ne sont pas du tout fan de cette fête, eux ils font la castañada avec des chataignes et des pañellets à base de pignons, de poudre d’amende et de beaucoup de sucre!!! j’aime bien mais j’ai une recette encore plus sympa!!! Pumpkin Chocolate & Peanut Butter Chip Cookies – Miammmmm

 

Alors? une petite faim?

2 réflexions sur “Halloween J-1 // Pumpkin Chocolate & Peanut Butter Chip Cookies

  1. My Beauty Box dit :

    je veux pas critiquer mais les panellets c´est pas terrible terrible quand même…même ceux de la Mistral…je trouve ça super basique et pas très gouteux, un peu comme toutes leurs patisseries quoi….quand tu vois que la coca de san joan c´est une simple brioche avec des fruits confits (beurk) dessus…enfin bref, pour moi rien ne vaut notre bonne cuisine frenchy!

Laisse moi un petit mot doux

