#Thesundaynailbattle #27 // You are my cup of tea

Coucou les copines,

Tout d’abord je veux te souhaiter un très très bon dimanche. Ici Mr et moi sommes en mode Marmotte landia!! tu vois le genre? canapé, une bonne tasse de thé English Breakfast (bah oui en bonne english que je suis cup of tea of course!), bon film, toussa toussa quoi!!! d’ailleurs ça va plutôt bien avec la battle du jour!

Aujourd’hui pour la Sunday Nail Battle, OdileSacoche et 10tubes nous propose « Tea Time » –

J’adore l’idée, les couleurs, tout… mais alors bonjour la galère pour y parvenir… j’ai fais une partie au stamping et une partie à main levée!!!

Le matos – Essie (3 in 1, Waltz & Good to go), Essence, Enchanted polish Ocean Potion et Essence Date in the Moonlight

Le résultat

Bon en voyant le résultat je ne suis pas vraiment convaincue mais bon… et toi tu en pense quoi?

Si tu veux savoir comment fonctionnent la # SNB c’est par ici

Voila les participations de mes copines et n’hésite pas à poster la tienne en commentaire Andreia alias 10tubes, OdileSacoche, Mademoiselle Emma, Turbomagik, Maoya, Didoline,

18 réflexions sur “#Thesundaynailbattle #27 // You are my cup of tea

  1. lykafae dit :

    Bien moi, j’aime beaucoup ! Les douces couleurs et l’ajout du petit strass en font une mani vraiment superbe.
    Bonne journée ! 🙂

  2. Adultress Kitty dit :

    Coucou !

    J’aime beaucoup ce que tu as fait, c’est très délicat, et vraiment classe. Bravo ^^!

    Je profite de mon passage sur ton blog pour te donner un bon plan nail art : avec le code CHEAP10, les frais de ports sont gratuits pour toute commande supérieure ou égale à 10 € sur la boutique Cheapandnails !

    Je te met le lien pour que tu en profites : http://fr.dawanda.com/shop/Cheapandnails

    N’hésite pas à faire tourner l’info !

    Ps : le code est à indiquer dans la case « message » quand tu finaliseras ton panier. Les frais de port sont supprimés par la suite.

Laisse moi un petit mot doux

