[Concours] Elle nous gonfle avec son Bloguiversaire [Day 3]

Bongour,

Comment que ça va bien? Moi Guénial, je dois rejoindre Mr pour lui filer le double des clés du scout et de la maison et ce pour la 3ème fois en 1 mois. S’il te plaît dans ton commentaire si tu as un mec ou un best pote, dis moi que je ne suis pas la seule à avoir un Gaston Lagaffe, Pierre Richard et Doris réuni!!! J’ai franchement besoin de soutient!!!!

Bref (mais qu’est ce que j’ai à mettre des bref à tour de bras? J’écris vraiment comme je parle!) Today C’est Surprise Party – Hein? Quoi? Comment? ça veut dire quoi? Elle est relou elle…

Ça veut tout simplement dire que tu vas participer pour un/des cadeaux que tu ne verras pas avant de le/les recevoir… Hummm je te vois déjà douter… Mais noooon… Je t’explique au moins dans les grandes lignes ce que le paquet va contenir: Bracelets, Colliers, Boucles d’oreilles et bagues (Bah oui aujourd’hui c’est le thème bijoux!) mais y’a plein d’autres petites choses dedans mais rien de rien je ne dirais rien du tout sinon ça ne sera plus une SURPRISE… (Instagram Lulu Frost)

Les conditions blabla, like blabla, partage blablabla – Dans ton commentaire (euh t’es gentille un bonjour, salut, ça va — ça fait plaisir aussi) Je vais mettre un mot à la fin du post et tu devras mettre un mot qui te fais penser à mon mot (OMG je suis sûre qu’un enfant de 7 ans pourrais mieux expliquer ce que j’essais de dire – Merci à ma Prof de CP) Ex: je te dis bleu, toi tu me dis ciel – Sauf que si tu me dis ciel, la suivante devra dire oiseaux et la suivante plume – Tu vois le style? il faut que ça se suive! Il n’y aura pas de soucis d’emmêlage de pinceaux entre plusieurs comments car n’étant pas une bloggeuse dite « influente » je doute que 150 personnes écrivent en même temps!!!! Tu sais tout!!!

Tu as jusqu’au Vendredi 16 Novembre à minuit pour te marrer et essayer de deviner ce que contient le paquet!!! je filerais des indices au court de la semaine!

Juste entre ( ) Franchement si j’étais toi je tenterais vraiment ma chance. Franchement aujourd’hui y’a du lourd…

 Le Mot est

Amuses toi bien!!!!

62 réflexions sur “[Concours] Elle nous gonfle avec son Bloguiversaire [Day 3]

  1. Hachi dit :

    « Entretien » !!!!!!!
    Bonjour pardon ^^ oui non sa vient de me couter une fesse alors c’est tout ce a quoi je pense en ce moment avec la chaudière xD Et sinon ne te fais surtout pas de soucis! Les hommes sont des manche! Le mien je lui dit a la prochaine tu tourne a droite, il me dit « où? » puis il continu tout droit… Et c’est pas le meilleur exemple! très souvent il part pour faire des truc genre aller, le dorteur! Bah apres une demi heure de route et a 5 minute voir devant la porte du doc il me regarde et me fait…  » j’ai pas pris ma carte vital.. » Et le t’as envie de mourir sur place xD
    Du coup je compatie a 20 000 %!
    Gros Bisous!! ^^

  2. MarieFae dit :

    Bonjour, bonjour !

    Dans mon couple c’est moi la Gastonne ! Haha ! Toujours la tête dans les nuages. 😉

    Alors, donc à Entretien je dis

    Jardin !!!

    Des bisous
    🙂

  3. _Caro_Lyne_ dit :

    Coucou!

    Ah ah et si je te dis que dans mon couple c’est moi Pierre Richard ca a comme soutient?
    hiiii

    Alors la derniere personne a avoir écrit a donné le mot  » jardin ».
    Moi ie dirais « couleur » , a la suivante!

  4. charline dit :

    Couleur?? ROUGE 😀 [ma couleur preferé].

    Haha que de mystere cest plutot bien interressant 😀 Donc a des bijoux peut s’ajo uter du vernis non? Hahaha
    je participe donc avec plaisir.

    Facebook: charline huet
    Twitter: chaarline_huet
    Hellocoton: chaarliiine

    voila des bisous pour toi et bonne soirée

  5. Supy dit :

    Ah les hommes, tous les mêmes. Faut toujours être à leur petit soin pour eux alors qu’on assume tout à côté. Courage !
    Le dernier mot était « rouge » donc je dirais « sang » après tout on vient juste de sortir d’halloween =D

    Bonne soirée

  6. lilimignonne dit :

    Coucou 🙂 génial, sympa ce concours, j’adore les surprises et je sens que ce lot est extra !! je joue avec plaisir à ce jeu !

    Ballon : fêtes !

    🙂

  7. aurelie081 dit :

    Coucou
    comme il est rigolo ton, jeu ! et partir avec le mot « chaudière » c’est très original^^
    J’adore le mot Fêtes et plein de mots me passent par la tête.

    Je vais dire : NOEL

    car ça arrive bientôt^^

    merci pour ce chouette concours.

    bisous

  8. Soo' (@Hellow_Soo) dit :

    Coucou Emy Chérie !!!

    Alors ce concours et ta suprirse party me tente GRAVEEEEE !!! Je participe avec grand plaisir !
    Pour ce qui est des catastrophes de ton homme, je compatis, mais je compatis aussi avec mon homme car comme plusieurs d’entre nous (ici, dans les commentaires) je vois que je ne suis pas la seule à être le Pierre Richard de mon couple, c’est toujours moi qui oubli qqch et c’est le chéri qui en patit !!!

    Juste une anecdote : On habite un duplex donc il y a une porte entre l’étage et notre rez-de chaussée, jusque là tout va bien ! Et puis c’était l’heure de mon cours de danse et je monte faire un bisous au chéri (qui jouait à la console) et puis je descend et je pars…
    1h après, cours de dansé terminée, je regarde mon tél, plusieurs appels manqués… et puis un message du z’homme : « Si tu n’avais pas envie que je partes, pas la peine de me séquestrer non plus »… Moi je comprend rien… Bref, je l’appelle et il me dit que ça fait une heure qu’il est à l’étage et qu’il ne peut pas descendre car je l’ai enfermé à clé…………. Et ouais pcq nous avons l’habitude de fermer la porte à clé pour pas que les chats montent et lorsque j’avais été lui faire un bisous, machinalement comme tous les jours j’ai fermé la porte à clé sans penser au chéri…

    Ca va comme grosse bourde non, qu’en penses-tu ??? hihi

    Bon pour ce qui est du mot après « Noël » je vais dire : PAILLETTES

    Merciii merciiii pour ton concours ma belle 🙂
    Bonne journée et plein de bisous ❤

  9. WeiDuo dit :

    Coucou !
    Oh, des bijoux ! *O* Et en plus, j’arrive après le mot Paillettes ?! Je dis VERNIS bien sur !

  10. Manon dit :

    Salut 😉 Oh, un lot surprise !! 🙂 Apres le mot vernis, bien je dirais … Maquillage !! 🙂
    Voila, bisous bisous ♥

  11. Djahann dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce super concours et pour son originalité.
    Je participe avec plaisir.
    Alors suite à maquillage, je dis Mascara (car c’est mon indispensable dans ma trousse à maquillage).
    bonne chance à la suivante !

  12. ju_stine dit :

    Coucou,
    Héhé non tu n’es pas la seule !! Ce concours a vraiment l’air super :). Après le mot mascara, je dirai donc le mot : Regard.

    Bonne chance à toutes les autres participantes et bonne soirée !

  13. miettedepainblanc dit :

    Bonsoir, merci pour ce concours !
    Je suis curieuse de voir ce que contient ce lot 😀
    Je croise les doigts pour le découvrir 😉

    Après « yeux », je dis « lunettes » !!

    Bisous bisous

  14. Sandrine COEURDEVEY LOUIS dit :

    Coucou !! Je tente ma chance moi aussi, très sympa ce petit jeu 😉 Après yeux ? Je dirais lunettes !! Merci pour ce concours :-p

  15. Ségolène dit :

    Tellement envie de gagner plein de jolis bijoux … et des surprises 😀
    Merci pour ce concours ^^

    Lentilles?
    Je dis « contact » !

    Bonne soiréé 🙂

  16. cocoberryx dit :

    Chez moi, c’est moi Pierre Richarde ! Même pas honte ! 😀
    Quant à ce concours… J’adore le côté surprise ❤ Fan des bijoux je suis obligée de participer !
    A électricité je dis… Lumière !

    Des besitos ♥

  17. Pergamina dit :

    Meme pas honte non plus d’être Pierrette Richard chez moi 🙂

    Il est drôle ce concours, et même si j’ai pas totalement compris tout tout tout, après lumière je dirai « Illuminateur » 🙂

    Et joyeux anniversaire Jolie jolie ! ❤

  18. Clara dit :

    Salut, super concours encore, donc je participe !
    Lumière, ça me fait penser à « cinéma » et les frères Lumière.
    A très bientôt 🙂

  19. lesmiminesdemaoya dit :

    Hello !! nan mais le mien aussi c’est une catastrophe ambulante (heureusement qu’il ne va pas lire ça). Deux ans qu’on habite ensemble et il me demande encore où ranger le sucre !! il a même oublié de payer une facture il y a 6 mois et là relance et tout le tralala !! une vraie tête en l’air. Il a même pas remercier les gens de lui avoir souhaité son annif ! bref 🙂 je suis un peu sa maman et sa tête ^^ enfin bon !!! chaudière … hummm … chaleur, eau chaude … bref quelque chose qui pourrait me réchauffer là maintenant tout de suite !!! des bisous ❤

    • Emi dit :

      ahahahahahah tous pareil alors! il faudrait que les notre se rencontrent!
      ahahahah chaleur! il fallait suivre le dernier mot qui etait cinema!!!

  20. salinger9 dit :

    Bonsoir et merci à toi de nous gonfler aussi bien j’adore
    alors Cinéma me fait penser à Colin Farell de toutes façon homme , beauté , fantasme muscle , nuit d’alour et autres mots coquin auraient donner le même réponse de ma part….
    je partage avec plaisir
    http://www.hellocoton.fr/-m1001206
    je sasi ce que contient ta surprise mais je ne veux pas le dire aux autres pour ne pas gacher leur plaisir
    je te suis toujours sur FB ( véronique CORRE) HC et TT (salinger9)
    et merd2 a toutes
    Véro

  21. bgrandidier dit :

    suis pas certaine d’avoir tout piger… mais bon on tente quand meme

    déjà bonjour et merci pour ce cadeau.
    alors on était à « miami vice » alors je tente « flics »

    merci encore et bonne soirée

Laisse moi un petit mot doux

