#Thesundaynailbattle // Twilight

Bonsoir

Aujourd’hui c’est la #Sundaynailbattle et nos deux compères Odile & Andreia nous propose comme thème Twilight. Perso je n’était vraiment pas motivée. Aucune idée dans mon tiroir à #idéepoursundaynailbattle. Pourtant je me suis enfiler les 4 tomes en moins de temps qu’il en faut pour le dire et j’ai vu tous les films au moins 2 ou 3 fois!!! J’avoue, Bella est une quiche de première, je choisirais Jacob, Edouard réflechit bien trop (autant que Dawson je pense) Mais bon je suis faible!!!

Donc pour mon Nail Art j’ai choisis Licorice de Essie, Rouge profond de Maybelline et Na Mira 3D de Impala. J’ai choisis de mettre Licorice sur tous les ongles sauf l’annulaire ou j’ai mis le Rouge Profong, couleur des yeux de Bella après transformation et enfin j’ai choisis d’habiller le bout de mes ongles avec un holo qui représente la peau d’Edouard au soleil… Ohhh c’est mignoooon!!! Voila le résultat!

Voila… Bon c’est simple mais comme je t’ai dis 0 idée!!! par contre tu remarqueras que j’ai fais des photos de ma main droite, bah ouais pour que tu vois que j’ai deux mains!!!

Je te souhaite une bonne fin de journée – Tu as participé aux concours du blog? JOUR 1, JOUR 2 et JOUR 3

7 réflexions sur “#Thesundaynailbattle // Twilight

  1. Pergamina dit :

    Piouh, j’aurais pas été inspirée non plus par le sujet, mais je trouve que tu t’en es sortie à merveille. Sobre mais représentatif 🙂

    Bien ouèj !

Laisse moi un petit mot doux

