#TheMondayNailBattle Bollywood [Concours – Résultats]

Bongour,

Ouais la Monday Nail Battle… Non je ne veux pas faire une contre Battle, d’autant que qui va se pointer avec une battle le lundi steuplé? En fait disons que ce week fut un peu beaucoup chargé. Un pote de la primaire est venu me voir et franchement je ne sais pas encore comment j’en suis sortie vivante… Sortie oui ça je suis sortie! Donc Sorry pour le retard!

Bon je vous la fait rapidos parce que c’est pas tout ça mais y’a les résultats des concours qui vont tomber là!!! Ouais c’est ça scroll jusqu’en bas de la page!!! sauf que je ne suis pas bête et j’ai caché les résultats dans le post! Voilllllaaaaa – Biatch moi? non du tout…

28 semaines de #SNB c’est la folie quand même, non!!! 28 semaines que tu suis l’évolution de mes Nail Art. Avoue le que tu es fière de moi!!! Avant je ne dessinais pas à l’interieur des lignes (un peu comme les gosses de Gad Elmaleh!) maintenant je suis un peu la fille du blond! [DAY 3 – Karmanucure] Je fais tout bien tout propre!!! Bon y’a encore beaucoup de travail mais sur un malentendu y’a peut être moyen que tu te dise que ce que je fais c’est trop cool!!! Alors le thème m’a vachement inspiré mais niveau réalisation c’était pas vraiment ça! donc du coup je me suis foutu en boucle le film Bollywood que je surlike… et surtout une des choré [DAY 1 – Lot 1 – YaelF] que j’ai dansé des heures avec ma prof de Bollywood… Maahi Ve – J’adore, la musique est entrainante, les pas sont fun… bref je surlike tu l’as compris je crois… tiens je te fais profiter de la choré! Donc du coup ça m’a aidé!

Alors pour ma Battle, j’ai choisi d’utiliser toutes les couleurs qu’avant je n’aurais jamais combiné (rose, orange, jaune, or Wouahhhh ça pik les noeils!) Donc j’ai utilisé pour le doré – Las Vegas de Catrice [DAY 2 – AuroreSabbe :)], le Watermelon de Essie, son copain Tart Déco, un jaune de Bijoux je sais plus quoi et je crois que c’est tout!!! Je te laisse regarder le résultat…

Alors qu’est ce que tu en penses? Je trouve ça parfaitement réalisé! mouahahahah j’ai oublié de te dire que j’ai gamellé un clown ce week end! C’est un peu un mélange entre Space Invaders et Bollywood [DAY 1 – Lot 2 – Lili Weiss] La Semaine prochaine ça va donner – « 50 Shades » CHRISTIIIIAAAANNNNN

Je vous kiss et vous souhaite une bonne soirée.

Les Gagnantes envoyez moi votre Adresse à Emily.anne.deighton@gmail.com – Félicitations!!! Si vous avez loupé le coche pas di problèmes, je vous envoie un mail demain!!!

10 réflexions sur “#TheMondayNailBattle Bollywood [Concours – Résultats]

  1. lykafae dit :

    Il est superbe ce na !!! Il représente bien le thème, les couleurs, les tissus. 🙂

    Félicitations aux gagnantes pour le concours ! 😀

  2. Sib dit :

    Joli ! Et puis je lisais tranquillement ton article quand je vois apparaître « DAY3 ». J’ai mis quelques secondes à comprendre ce que ça faisait au milieu :))
    Félicitations aux gagnantes et merci à toi ^^

  3. lilimignonne dit :

    oh trop biiiien 🙂 ! j’ai envoyé un email avec mes coordonnées (Lili Weiss)
    hihi trop contente 🙂 ! une bonne nouvelle juste avant d’aller me coucher c’est top !

Laisse moi un petit mot doux

