#TheMondayNailBattle – « 50 Shades of Grey »

Bongour,

OMG, Faut vraiment que j’arrête de poster mes SundayNailBattle les lundis ça commence franchement à craindre… surtout quand tu sais que j’ai fais les photos mardi dernier… Shade on me (Wouahhh et en plus je fais de l’humour débile – Sorry mais c’est lundi et les lundis je ne suis pas une humaine à proprement parlé!) ne me frappes pas – oh siiii frappe moi…

Andreia 10Tubes et OdileSacoche ont complètement craqué cette semaine!!! Non mais « Fifty Shades of Grey » steuplé… Alors oui j’ai lu Ze livre pseudo érotique du moment! La vérité c’est qu’on est pas là pour parler du bouquin mais quand même! Le 1, je l’ai lu en 2 jours – complètement addict à l’histoire et tout (oui moi aussi je veux un Mr Grey dans ma vie – chut Mr ne va pas aimer!) l’écriture est franchement décevante, beaucoup de répétition, Ana et sa F*** lower lip m’exaspère mais pas grave je persévère et je continue la lecture jusqu’à la fin du tome 2! et là j’ai dis Stop… l’histoire n’est plus du tout crédible (selon moi), les répétitions que t’en peux plus ont eu raison de ma patience – je te balance les exemples les plus flagrants (froncer les sourcils, se mordre la lèvres, la déesse, rouler des yeux, la main dans les cheveux, il me sent les cheveux, geindre à tous les temps!!) Cependant j’aime beaucoup le personnage de Grey – ténébreux, riche, intelligent, un brin tordu – le Bad Boy par excellence avec le compte en banque en plus!!! d’autant que des le début je me suis mise dans la tête que Christian c’était lui!

Donc ouais forcément tu ne peux que te jeter dans ses bras!

Pour en revenir à nos moutons… Le gars est hummm un brin skyzo! D’où le « 50 Shades », gentil, enjôleur, manipulateur, ultra possessif, amoureux transi, généreux, sournois – Du bonheur en boîte le gars » Pour la version Nail Battle il va falloir des tonnes de nuances de gris… Bim… Ze Matos (T’as vu je te fais profiter de la vie dans mon salon!) ( OPI lucerne-tainly look marvelous – Catrice Welcome to Las Vegas, AEngland Princesse Sabra, Kiko Holo 409 je crois, Bourjois 1 seconde Gris nightomic)

Alors je t’explique quand même ce que j’ai fais! Mr Grey comme je l’ai déjà dis, bah le lundi il est comme tout le monde (il fait grave la tronche! [Doigt – Annulaire] et pour le peu qu’Ana soit aller prendre un drink avec son meilleur pote je te laisse imaginer sa tête – PAS CONTENT), le mardi il se dit que bon il aime bien la petite mais que franchement elle abuse de vouloir le mener à la baguette et qu’il aurait bien envie de la spanker [Doigt Majeur]! Le Mercredi il est relax, il reste deux jours de taff et elle est tellement belle avec sa nouvelle garde de robe [Doigt – Pouce], le jeudi il lui avoue ses secrets les plus obscurs, il a peur, elle se barre, Re Pas Content [Doigt – Index], le vendredi il est tout content parce que c’est le vendredi et qu’en principe elle est pour lui tout le samedi, il brille, il est lumineux (Mais comme tu pourrais le voir avec le Holo de A England, ça cache quelque chose [Doigt – Auriculaire], le samedi et le dimanche c’est le gros bordel!!!!

Mr Grey Pendant la Semaine!

Mr Grey le Week End!!

Alors en ce moment précis je me dis: « Mais t’es malade de leur expliquer chaque ongle… elles vont te prendre pour une grande malade » et??? A quand le « Fifty Shades of Deighton » merde y’en a que pour les Grey – Grey’s anatomy, Fifty Shades – et mois alors?!!!!
Laters Baby

4 réflexions sur “#TheMondayNailBattle – « 50 Shades of Grey »

  1. Yael dit :

    Aaaaaaaaaah! J’attendais trop trop trop de voir ta SNB (enfin ce qui est en passe de devenir ta MNB!) bref! J’aime énormément tes stades (trilingue un jour… Trilingue toujours!)
    Nan mais plus sérieusement, je troue ça super classe et totalement « Grey »isé!
    Je vais d’ailleurs sûrement te piquer l’idée pour la cena de empresa! 😉 reste plus qu’à tester avant bien sur!
    Donc enhorabuena! Ta proposition m’a totalement séduite… Euh… Je parle toujours de la SNB! Je ne me suis pas « Grey »isée a ce point…
    Allez hop! Une fessee et au dodo!

    P.S. Moi aussi je veux un Grey dans ma vie, mais s’il a un accent espagnol… Mejor!

    Besos guapisima!

Laisse moi un petit mot doux

