Qui ne tente rien a rien!

Bongour,

Moi, Emile en bonne Star (Looser) que je suis, me suis inscrite à un concours 4 jours avant la fin! humm et alors, j’aime travailler sous pression moi… je kiff le stress, le challenge… j’aime me faire peur… Ok j’arrête c’est plus crédible!!!

Tu te souviens qu’il y a quelques jours je te présentais ma révélation de l’année en matière littéraire « Les Tribulations de Stephy J » J’avais adoré la vie de Stephy très Bridget Jones et surtout le style d’écriture! Bref Stéphanie, l’auteur à lancé un concours sur sa page Facebook – Mettre en scène son livre. J’ai mis du temps à faire la photo!!! je voulais un truc qui la représente… qui soit chic, sexy et surtout qui me représente aussi – AHAH – Voila la photo… Oui oui le livre à l’envers – Normal!

Non mais les boules, je viens quémander de l’aide!!! ouais ouais t’as bien compris… je rampe, supplie. Si encore j’étais une bloggeuse influente… Bim en 2 coups de cuillère à pot ça serait dans la boîte, mais là j’ai besoin de toi public!

Tu clic ici ou sur la photo et tu like la pix, siteuplé, tu la partages, siteuplé, tu promets monts et merveilles à tes amis/es s’ils la like à leur tour, siteuplé, tu me déteste at Vitam Aeternam de te gonfler avec mes concours, mais non siteuplé soit cool – pense au Karma (il te le rendra!)… Si je gagne je mettrais en jeu son Bouquin sur le Blog! ouais je suis comme ça! tu pourras au moins voir pourquoi tu as voté!!!

Ahahaahah je me marre toute seule et Mr rigole doucement!

Je compte sur ton aide public que j’aime!

Allez j’y vais j’ai un verre de vin des Corbières qui m’attend… Ciao DONT FORGET TO LIKE je me répète maybe? TU LIKE

Une réflexion sur “Qui ne tente rien a rien!

Laisse moi un petit mot doux

