Head Mistress & Beyond Cosy // Essie Toujours

Bongour Bongour,

Aujourd’hui back to mon kiff du moment – Les vernis za ongles… A cause d’une certaine demoiselle dont je tairais le nom (Pshiiit) je suis en passe de devenir un vrai monstre de l’achat de vernis! Tous les mois j’ai un nouveau précieux (ou 2, ou 3, ou plus…) qui rentre dans ma collection, non mais non c’est pas possible, j’avais dis « No Buy Mode » ce mois ci Blablablablablabla… Oui mais là c’est pas de ma faute, il fallait pas que Mr aille s’acheter une veste dans le seul magasin qui vende les vernis Essie (t’es d’accord, ça se fait pas?!!!) Je te raconte quand même comment ça s’est passé, c’était trop comique… On arrive au « Corte Inglés » – Nos Galleries Lafayette à nous et je lui dis – « Comme on va se prendre la tête comme à chaque fois, je vais faire un tour et je te rejoins au rayon Homme. Il ronchonne mais accepte, je file aux rayons cosmétiques!! en 5min top chronos j’avais dans les mains pas moins que 5 vernis. Je me suis dis non c’est pas très très sérieux (l’une des voix dans ma tête me dis… non mais attents fais toi plaisir…) non je serai forte et je n’en prendrais que 2. Mais lesquels? Where is my chauffeur? Beyond Cosy? Leading Lady? Head Mistress? ou Chinchinilly? Argggg trop dur… Je fais un plouf plouf le résultat ne me plaîs pas du tout – je les remets sur l’étagère ferme les yeux et prends au pif en ayant au préalable fais un tour sur moi et BIM Beyond Cosy et Head Mistress se retrouve en moins de temps qu’il en faut pour le dire acheté et dans mon sac bien caché. Je file au rayon homme – pas de Mr (Merde, il m’a suivi et m’a vu… aiiie non) Allo – doudou tu es où? Bah au rayon vernis (merde) – attends doudou ça fait 10 min que je te cherche au rayon homme (mensonge pour la bonne cause) monte au 4ème étage je t’attends!!! ah pardon je pensais que tu allais rester plus longtemps la tête dans les vernis. Bah non. t’as rien acheté? NON… Je suis trop forte!!!

Aussitôt arrivé à la maison je dégage le vernis que j’avais et tac je test mes nouveaux babies… OMFG. Head Mistress – c’est de la tuerie: un mélange entre du rouge et framboise. L’application est juste parfaite. Bien opaque en 3 couches. J’ai enfin trouvé mon ROUGE. Beyond Cosy – J’adore son côté sapin de Noël!!! il est bien opaque en 2 couches… je l’aime celui la aussi. Un beau doré mais pas trop bling bling… J’ai testé les 2 en même temps! je ne pouvais évidemment pas attendre!!! et tadaaaaa

Franchement quand je vois mes photos je me dis la Ptain de NPA en carton steuplé… Emile demande à papa Naouel de t’apporter un App Photo potable!!!

D’ailleurs en parlant de photos, si tu veux suivre mes tribulations instagramesque c’est ICI – tu y verras beaucoup de bêtises mais des photos très sympas de Barcelone, de mes kiff et de ma tronche (ne loupe pas le #emilegramdumatin et aussi le #tronchedumatinstagram avec mes copines!!!

Dernier point!!! SI t’as pas liké ma photo tu y vas de suite… Je veux pas mettre la pression mais il me faut encore des like pour gagner le concours!!! Si je gagne Concours express avec le Bouquin « Les tribulations de Stephy J » à gagner et une surprise! C’est ICI 

Des Bisous et a bientôt… xxx

Laisse moi un petit mot doux

