#TheSundayNailBattle #80’s

Bongour Bongour,

Ahhhh les années 80. Je crois que ce sont les meilleures années. J’avais fais il y a quelques temps un post sur cette période… OMG quand je repense à mes coupes de cheveux, mes fringues, la musique ahahaha tu veux quelques photos?83 So Cool He Doesnt Even Know Hes Hipster_thumb Dr-Martens-184923_L modern talking kitsch annees 80 top 50 musique 2ec9d626629c553f_Fashion-Trends-From-80s-90s.xxxlarge_1Bon certainement que beaucoup d’entre vous ne connaissent pas les années 80 mais franchement c’était le kiff totale!!!

Tout ça pour dire que Andreia et Odile ont encore une fois frappé fort avec le thème de la battle de cette semaine!!! alors j’avais plein plein d’idées! Boule à facettes, sweat shirt bariolé, coupe de cheveux de ouf, fluo, chouchou, chaussette blanche à rayures, des combinaisons de couleurs plus que douteuses… Bref j’avais de quoi faire… et puis bam dans ta face j’ai trouvé! Combinaison de couleurs plus que douteuses, du fluo, des vagues, des bulles… VOILA!!!

Le matos: Peggy Sage Jaune fluo, American Apparel rose/vert/orange, Essie Lapiz of luxury/Buy or not to buy… Allez je te balance les photos!

IMG_4720 IMG_4717 IMG_4719 IMG_4718Quand je regarde mes ongles je repense à mes converses fluos que j’avais en primaire!!! Alors t’en pense quoi? moi je kiff!!!

Je te souhaite une bonne journée, je sors il fait trop beau ici!!! Bisous – Je t’invite à aller voir les participations de mes cops…

Publicités

4 réflexions sur “#TheSundayNailBattle #80’s

  1. pmabelle dit :

    mais comment j ai pu oublie rle magazine BRAVO ! ? j adorais ce magazine . le 1er people pour ado ^^
    en tout cas joli manu qui rend bien hommage à ces années psychédélique !

Laisse moi un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s