Keep Calm and Paint your nails

Bongour,

Ce week end après la #SNB de ouf (Les années 80) je me suis mise à regarder l’évolution de ma dextérité (ou pas) en matière de Nail art… Wouaaaahhh y’a pas photos!!! truc de ouf comme je fais ça trop bien maintenant (oui je me lance des roses, sinon qui va le faire hein, c’est pas toi bon alors) bref – Je, personnellement, parlant pour moi même, je pense que franchement si je continue comme ça, d’ici 1 an je te fais la Sagrada Familia en 3D sur mes zongles!!! Tu veux voir la selection de photos et l’evolution de Darwin on my nails? bah tiens regarde un peu!

IMG_0014 IMG_1034 IMG_1922 IMG_2139 IMG_2299 IMG_2303 IMG_2379 IMG_2840 IMG_2860 IMG_2945 IMG_3182 IMG_3292 IMG_3642 IMG_3657 IMG_3666 IMG_3722 IMG_3901 IMG_3931 IMG_3956 IMG_4023 IMG_4228 IMG_4349 IMG_4531 IMG_4560 IMG_4720 IMG_4760 IMG_4771 IMG_4783 IMG_4809

IMG_4945

Voilaaaaa… On est d’accord, le 1er ne ressemble à rien!!! ahahaha Tu préfères lequel de mes pseudos « Nail Art »???? je kiff bien le Wonder Woman (Sauras tu le reconnaître?!!)

Bonne fin de journée à toi!

Dis By Ze Way – tu suis mes tribulations instagramesque? Non? Franchement vas y jeter un ou deux yeux le matin!! pourquoi parce qu’avec @Karmanucure et @Yaelfernandez on s’est lancé un super défi avec un méga # de la mort qui tue #tronchedumatinstagram et ça vaut son poid en or!!!!  Emile sur Instagram

 

4 réflexions sur “Keep Calm and Paint your nails

  1. Mariefae dit :

    Les NA petits pois sont super jolis, le dégradé aussi mais je crois que mon préféré c’est le turquoise et corail aztèque ! Bonne journée xx 🙂

    Et bravo !

Laisse moi un petit mot doux

