The Sunday Nail Battle In the Dark

Bongour,

Petit post rapide avant d’aller à mon 1st BBQ de 2013! Ici il fait un temps de oufisime!!! Chauuuuuud!!!

Donc cette semaine le thème de la Battle? In the dark!!!! OMG bonjour le résultat!!!! J’ai utilisé le superbe Latin 11 de Frenz Nail… Il aurait été bien plus beau sur une base verte ou jaune mais bon, si j’avais tout fait en mode les yeux fermés, je pouvais repeindre les murs!

Vas y regardes le carnage!!!

20130106-124943.jpg

20130106-124950.jpg

20130106-124956.jpg

Alors t’as vu horrible hein?!!!! Ahahahha j’ai vu d’autres résultats!!! Ahahah pas beauuuu! Mais les couleurs oui! Merci Turbomagik de l’avoir refais en propre!!! Ça pique moins les yeux!

3 réflexions sur “The Sunday Nail Battle In the Dark

  1. Cindy dit :

    Le thème est excellent ! Heureusement que tu as mis une couleur claire! Cela aurait été plutot galère à enlever avec du noir xD

Laisse moi un petit mot doux

