#SNB – je me fous à poil pour toi public!

Bongour,

Oui je sais ça fait un bout que je n’ai pas posté… je ne te sors pas les excuses bateau mais bon j’en ai!!!

Aujourd’hui pour notre RDV dominical de la #SNB je te propose de voir mes ongles comme tu ne les as jamais vu! « NU comme un ver » comme qu dirait!! Je vais aussi te dire ce que je fais pour entretenir mes mains. On est d’accord qu’avec le froid qu’il fait en ce moment il faut vachement s’hydrater les mimines sinon bonjour les crevasses et la peau de serpent.

Quand je me fais la totale, voila le matos que j’utilise: Dissolvant, non pardon ZE dissolvant de Bourjois, eau oxygénée et bicarbonate de sodium (non bien sûr je ne me fais pas des cataplasmes de ce mélange chaque semaine! seulement quand j’ai les ongles qui deviennent tout dégueu jaunes, oranges ou rose!)

NettoyageEnsuite voici le matos qu j’utilise pour tout le reste!!! de la crème émolliente de chez Mary Kay (je suis une addict à cette crème), un gommage doux de Peggy Sage, un masque fondant de Peggy Sage, Huile pour cuticules Plumeria de Nfu Oh (je ne pourrais pas m’en passer, je m’en sers tous les soirs – Merci Orane tu es un ange!!), une pince, lime, bâton de buis, ma base #1 Nourrish me ou All in One de Essie et le quick dry de Peggy Sage

BeautéJe commence toujours par me mettre de la crème émolliente sur les ongles et je me mets les mains dans de l’eau tiède avec un peu de citron (pour me blanchir les ongles) ensuite, pour enlever la crème je me fais un petit gommage (ça nettoie et en plus j’ai les mains méga douces) je pousse les cuticules et coupe les minis peaux qui sont pas belles!!! je lime ce que j’ai à limer, 30min de masque histoire de bien hydrater le tout et hop ma base fortifiante. AH ouais mon Guest star des photos – LE PAQUET DE KLEENEX!!

CrèmeEt la photo que tu attendais tant… A poil Emi!!

HuileIMG_6641 ongles nusEt tadaaaaa… voila mes ongles tout nus et tout pas bronzés!!! et les deux mains en plus!!! oui oui j’ai deux mains!

C’est cool parce que pour une fois, je ne suis pas dégouté du résultat!!! ce sont mes ongles en mode brut de décoffrage!!! je n’aime pas la forme mais bon, je fais ce que je peux avec ce que j’ai.

Tiens regarde les participations de mes copines – Karmanucure, Andreia 10Tubes, Turbomagik, Shabondy, Mademoiselle Emma

Des bisous et bonne fin de week end… Moi je vais refaire des crèpes!

MondayJe vous love les gens… merci de me lire et de me suivre… Ohhh d’ailleurs tu me suis sur instagram? Franchement si tu veux te marrer et suivre mes tribulations vas la bas – Emile sur Instagram

9 réflexions sur “#SNB – je me fous à poil pour toi public!

      • hachi33 dit :

        C’était justement une tronche de dimanche après midi xD C’est mon chéri qui l’a prise j’aime bien ^^ Merci choupinette et guette la poste que ton homme te fasse pas le coup à chaque fois 😉 Bisous!!

  1. letizia dit :

    coucou! bah ils sont bien tes ongles, tu les ronges po c’est l’essentiel, sinon t’as du matos dis, une vraie esthéticienne! moi j’adore ca, surtout m’occuper des ongles de mon cheum aha!

    • Emi dit :

      Ahahhahah ouais j’ai du matos! Plus de place d’ailleurs et mon mec crise! J’adore aussi lui faire seq mains!

    • Emi dit :

      Ahahahhahah je viens de me prendre un fou rire toute seule dans la rue. je ne te remercie pas!!! Merci beaucoup en tout cas! Depuis que je suis pshiiit je n’ai jamais eu d’aussi belles mains!

Laisse moi un petit mot doux

