Army Chic – du mat et plein de pois – Le combo parfait

Bonjour toi,

Comment ça va bien aujourd’hui? Ici il fait un temps de ouf, beaucoup de vent mais bien chaud au soleil et un ciel bleuuuuu… Donc forcément le moral est bon! Je viens te présenter mes petits derniers… Ce week end je suis allée à Cosmobelleza (Une feria de la beauté) et j’ai franchement craqué chez Peggy Sage – Bah ouais mais normal, au lieu de 7,50€, les vernis coutaient 4€. J’aurais pu vraiment péter un câble d’achat compulsif mais 1. je suis en No Buy 2; mon Dieu les femmes dans un rayon de produits beauté c’est juste l’enfer. J’ai cru que j’allai tuer!!

Je te présente donc Army Chic et Blue Temptation. Je suis tombée en amour devant la couleur de Blue Temptation, il est juste trop beau, un beau bleu tirant vers le lavande foncé… Ahhhh toi je t’aime. Application nickel Chrome. Tu veux voir le résultat?

Army ChicArmy ChicJ’ai ensuite pris mes Dotting Tools (Commandés chez Pshiiit-Boutique) et je me suis lancée dans un nail art inspiré par Pshiiit évidemment, avec le Blue Temptation !!!

Blue TemptationEt pour finir j’ai voulu donner un plus à ma manucure. Je l’ai donc matifié.

IMG_6689 MatAlors qu’est ce que tu en pense? J’adore le coté mat…

Bonne journée et Stay Tuned d’ici une dizaine de jour une petite surprise arrive…

8 réflexions sur “Army Chic – du mat et plein de pois – Le combo parfait

Laisse moi un petit mot doux

