#SNB Saint Valentin Coeur

Bonsoir,

Je fais une nocturne ce soir!!!
Pas très long le post!!! Pourquoi? Parce que je suis en pleine préparation du cadeau DIY de Mr et de mon Birthday! Donc beaucoup de bêtises qui prennent du temps!!!

Bref Today parlons St Valentin ou sans Valentin, c’est comme tu le sens!!!!

J’ai voulu trouver un idée sympa et puis j’ai vu le dernier tuto de Cutepolish – léopard version baveux d’amour!!!! Et je me suis dis – ouais vas pas faire un nail art original, perso, vas plutôt pomper une idée!!! Et tadaaaa idée pompée et moins bien!!! Je kiff, on dirait un léopard à la retraite version albinos!

20130210-225143.jpg

20130210-225150.jpg
Woualaaaa alors qu’est ce que t’en penses? En tout cas je de souhaite une bonne Saint Valentin!!!!
Dis tu aimes ça?

20130210-225819.jpg

7 réflexions sur “#SNB Saint Valentin Coeur

  1. desperategossipeuses dit :

    J’aime bien!! (Et tu as bien raison de copier, l’idée est bonne!!) Quant au tableau, c’est génial!!!!! J’adore!

Laisse moi un petit mot doux

