Crash Test 2 : Kiko Mirror

Salut toi,

Je te présentais il y a quelques jours les Sugar Mat de Kiko. J’ai reçu pas mal de bons feedbacks de votre part. Merci beaucoup. Je vais sans doute aller tester ceux à paillettes!!! parce que plusieurs m’ont dit que l’uni c’est tristoune! Aujourd’hui je te présente le vert émeraude de la nouvelle collection Mirror

Mirror

Je doutais au début! Oui ce sont de belles copies des Mirror Metallics d’Essie, bien sûr le prix est beaucoup plus attractif et il y a 15 couleurs! Une copine à des des wraps gold mirror de Deborah Milano et la franchement ça claque, je me suis dis les mirror vont rendre presque pareil, oui mais non pas vraiment. Bon j’ai fini par en prendre 6! Oui je suis faible! Today je te présente le vert Emerald. La couleur est juste superbe. En vrai soit on aime soit on aime pas le résultat. En uni et seul, ça fait un brin chelou. Alors du coup j’ai dégainé ma plaque Konad M83 et mon Licorice d’Essie et à l’attaque…

DSC_0025 (2) DSC_0036 (2)RésultatVoila le résultat sur toute la main. T’en penses quoi?

DSC_0044 (2) DSC_0045 DSC_0046DSC_0041 (2) DSC_0042 (2)Donc du coup j’ai mis du Licorice Essie sur le pouce et stampé le mirror, franchement il fait partie des vernis TOPISSIME pour stamper!!!

Alors tu aimes? Bonne Journée à toi…

Advertisements

17 réflexions sur “Crash Test 2 : Kiko Mirror

  1. hachi33 dit :

    Coucou chouchounette!
    Alors crash test réussi! J’en ai aussi acheté mais pas encore tester et du me donne envie de tout arracher pour en mettre LA MAINTENANT TOUT DE SUITE!!!! RIGHT NOW!
    Bisousous! ❤

    • Emi dit :

      Ahahahaha, moi je dis Banco, enlève ton Sugar Mat et lance la purée avec les mirrors!
      Merci
      Des bisous ma tronchedumatinpreferee

  2. Shizuka dit :

    Hello
    Je viens de lire l’article, car j’ai aussi 2 kiko de cette série mais je les trouve très difficiles à stamper car le motif se transfère très mal sur l’ongle. Sur tes photos tu as stampé licorice sur les kiko, et dans ta dernière phrase tu dis que tu as testé l’inverse sur ton pouce. Tu n’as pas eu de souci ?

    • Emi dit :

      Coucou toi. Pour le pouce j’ai posé licorice et stampé avec le mirror et l’inverse sur les autres. Oui c’est vrai qu’il n’est pas aussi facile a utiliser qu’un vernis normal, mais si tu mets une couche fine sur ta plaque et que tu y vas tout doux, y’a pas de soucis. A la première tentative il a un peu bavé sur le tampon donc j’ai recommencé en faisant attention et tu as le résultat sur mes photos. Alors effectivement maintenant que je regarde de plus prêt les traits ne sont pas aussi fin qu’avec le Licorice mais au moins le mirror ne sèche pas en 2sec comme le Essie!!!! Voila voila!

Laisse moi un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s