The sunday Nail Battle – Fashion Show

Salut toi,

Aujourd’hui Andreia et Odile nous propose une Nail Battle bien sympa. Fashion Show… Tu choisis ton Designer et tac tu fais ton Nail Art… Perso J’ai Choisi Carolina Herrera. Je suis fan de ses collections. Classe, chic, féminin, parfait quoi… Donc Banco!!! Le seul hic c’est que je voulais en faire plusieurs mais je n’ai pas eu le temps. Voila ce que j’ai choisi.

Carolina HerreraEt voila le résultat. Simple car un seul ongle mais bon… Vernis utilisés: Mini b de Agnès B – Calamity Jean, Essie Head Mistress et Miss Fancy Pants

MatosDSC_0319 DSC_0318 DSC_0317Les participations de mes copines – PshiiitAndreia/1OTubesMademoiselle EmmaOdile SacocheCoco NailsSois Polish

Franchement y’a du niveau!!! Heureusement Odile et Andreia ont décidés de passer les Battles a tous les 15 jours!! yeahhhhhh comme ça plus de temps et plus d’inspiration!!!

Bonne soirée à toutes

8 réflexions sur “The sunday Nail Battle – Fashion Show

    • Emi dit :

      Merci beaucoup… c’est la premiere fois que je test le Agnes B que j’ai depuis Aout – Sham on me!!! oui il est sublime… si j’avais eu plus de temps j’aurais sorti le grand jeu mais a 22:00 c t dur!!! et la sunday nail battle le lundi ca craint!!!

Laisse moi un petit mot doux

