Dégradé de Turquoise et Epic Fail

Salut toi,

Today, un petit Nail Art que tu connais par cœur, mais c’est pas grave. En ce moment j’ai besoin de couleurs qui me donnent envie de sortir mes shorts et jupes!!! Rose, néon, turquoise, vert, jaune… Du flashy en fait!!! Il fait tellement froid ici… Comme je surlike le Gradient j’en ai fais un version turquoise…IMG_6798 IMG_6797 IMG_6796IMG_6799 IMG_6800 IMG_6801 IMG_6802Ouiiii avecun petite fleur histoire de rajouter une petite touche Kitschoune et printanière!!! Seulement… Et là c’est le drame…

IMG_6803Non Mais WTF… je regarde mon superbe Nail art… et Zbim voila ce que je vois! Mon Nail art aura duré 17min à tout casser!!!

Sinon tu aimes le résultat?

Heureusement qu’on ne fait pas des photos des 2 mains car là je viens de me casser un ongle de la main droite juste à la base… tu sais le typique truc qui prend au moins 15 à se remettre… je tente le pansement et le wrap de Sephora pour cacher tout ça!!!

6 réflexions sur “Dégradé de Turquoise et Epic Fail

  1. Virginie dit :

    Bon, hormis la durée, il est tout mignon ce nail art! J’ai des fleurs séchées dans mon tiroir depuis bien 2 ans et demi, et je ne m’en suis jamais servie, faudrait ptet que je les sorte!

      • Virginie dit :

        Ben en fait, j’ai jamais trop trouvé comment m’en servir, je voyais les prothésistes ongulaires les intégrer dans le gel, mais je ne porte pas de faux ongles,. Puis j’trouvais ça assez grand comme déco, j’vais voir ce que j’peux bidouiller!

Laisse moi un petit mot doux

