Swarovski Elements – Strass un jour – Strass toujours

Salut toi (HELP – à la fin de l’article je fais un petit sondage. Tu pourras y répondre siteuplé!!! en te remerkiant je te laisse découvrir le post!)

Tu connais forcément la marque Swarovski? mais si tu sais la marque de bijoux, montres, bibelots en cristal!

Son Logo?

Swarovski-LogoConnais tu Swarovski Elements, rien à voir avec Swarovski, cette compagnie ne fait pas de produit fini… elle ne produits que des éléments en Strass qui permettent d’ennoblir des produits finis (Bouteilles, chaussures, sous vêtements, accessoires, jeans etc…)Swarovski-Elements-tag

elements

Swarovski Elements

Ah ouais et la couverture de Elle Espagne à Nöel …

Elle España - Swarovski Elements

Une des mes amie travaille chez eux et m’a donné des échantillons de la nouvelle collection (de strass) qu’ils devraient  lancer spécialement pour les ongles (Gracias Karen). A ce moment là je me suis transformé en monstre!!! Entre les exemples sur l’onglier et ce que j’avais en tête je suis comme d’habitude partie dans tous les sens… Mais c’était pour la bonne cause 😉

Alors je te montre un peu ce qu’elle m’a donné…

Swarovski ElementsLa TotaleOuais Ouais, tout ça c’est du Swarovski… Mon Dieu quand je regarde je me dis que ça va lancer du lourd quand je vais me faire des nails art 100% Crystallized… Je vois déjà ton oeil qui brille!!! Avec les éléments il y avait aussi un magazine avec des inspirations et THE onglier faite par le département International en Autriche. Ils ont beaucoup beaucoup d’idées. Les inspirations du manuel sont presque à 80% asiatiques.

DSC_0326Roulette SwarovskiDétails Détails DétailsJe t’ai fais des Zooms comme ça tu peux t’inspirer ou carrément récup les designs!!!

Je voulais vraiment faire un nail art comme ceux de l’onglier mais je n’ai malheureusement pas les ongles longs! J’ai fais du mode free style!

Matte un peu le premier Nail Art – Vernis de base Recessionista de Essie.

DSC_0338 DSC_0337 DSC_0340 DSC_0343 DSC_0345Il est pas trop top classe? J’aime les strass prunes et noirs sur le vernis prune.

Le 2ème Nail Art beaucoup plus sobre – ahahaahahaha ouais genre, tu me connais. La sobriété et moi ça fait 500!!! donc Banco on vend la caravane, chaque doigt à le droit à son motif perso!!!

DSC_0353 DSC_0352 DSC_0350 DSC_0355

Bon sinon tu aimes le résultat?

Mon avis sur les crystaux: Ils brillent c’est un vrai bonheur, les couleurs sont toutes plus sympas les unes que les autres. J’avoue j’aimerais bien tester les studs et les étoiles, je les trouvent vraiment très très beaux 😉 Pour qu’ils restent tous plus de 5h sur mes ongles j’aurais peut être du mettre une pointe de glue car malheureusement ils n’ont pas tous tenu sur la base suite à la vaisselle! On peut faire tous les motifs possible est immaginable car ils ont une énorme selection d’éléments. Franchement je suis ravie de ces petites choses 🙂

QuestionSi tu bossais dans le département Marketing de Swarovski Elements où  mettrais tu à la vente les Crystaux spécial Nail art? dans des écoles de make up? Boutiques de vernis? ferais tu des kits? Comme le produit n’est pas encore lancé je fais une petite étude de marché. Vraiment si tout le monde pouvait me filer un feedback ça serait juste génial.

Merci beaucoup et bonne journée mes jolies.

 

12 réflexions sur “Swarovski Elements – Strass un jour – Strass toujours

  1. La Reine des Mojitos dit :

    Oh j’adore, c vraiment magnifique !!!!!

    Pour les strass, je dirais sur les sites en ligne comme la Pshiiit Boutique and co ^^

    Egalement dans les Sephora, Marionnaud, etc …. vu que le nail art est en pleine expansion, ça peut être sympa de retrouver ce genre de kit facilement ^^

    Merci pour la découverte 🙂

    Des bisous !!!

  2. Katia dit :

    bel article, perso je supporte pas d’avoir quelques choses sur les ongles en plus de mon vernis, c’est pas faute d’avoir essayé!!!!!! si si j’ai essayé…….. je favoriserai les kits, et les ventes par le net , et oui je vis avec mon temps ….. Je panse que ma prothésiste ongulaire va être intéressée….

    Merci pour de nous faire partager ta passion…

    Bisous
    🙂

    • Emi dit :

      Heheh Katia! oui je comprends! tu me diras je suis un peu pareil! je les ai mis et au bout de 10min hop tout enlevé! en plus j’ai toujours peur qu’un des srass se fasse la malle et que ça fasse un gros trou tout moche sur l’ongle! et comme je suis une maniak de la manucure parfaite, c’est pas fait pour moi… sauf peut etre sur un ongle pour sortir!!
      Merci pour ton message, je prends note!

  3. B. dit :

    Très joli même si ce n’est pas trop mon style. Si j’étais dans le département Marketing, je les placerais chez certains grossistes du type Bleu Libellule et dans leurs magasins avec les Charms ou sur un mini stand à part. Des kits peut-être, sous forme de roulettes comme pour la fimo… Ceci n’est que mon humble avis… Bisous

    • Emi dit :

      Mais ton humble avis est important pour moi. Merci beaucoup pour ton input. Je le note et c’est vrai qu’en roulette genial comme idee. Des bisous

  4. hachi33 dit :

    Coucou Emi qui brille!!
    Je trouve ça géniale! Depuis que les strass cristal existe, il était temps que swarovski se réveil 🙂
    Personnellement pour la vente je privilégierais les boutiques swarovski et la vente en ligne car c’est tout de même une marque qui as une certaine classe et finir chez sephora je trouverais ça un peu dommage… Pour les écoles esthétique pourquoi pas, mais pas que alors, sinon sa réduirais l’utilisation au professionnels et ce serait dommage pour les autres… Enfin voila mon avis 🙂

    Gros bisous chouchounette d’amour!

    • Emi dit :

      Hey! Ouais t’as trop raison! Allo les gars on se reveil!
      Ils ne peuvent pas les mettre dans les boutiques car ce n’est pas la meme marque! Et ils sont tres a cheval la dessus! Merci en tout cas!
      Je te bizouille fort ma belle

  5. Mariefae dit :

    Que c’est joli tout ça ! Ça brille ! Woah ! J’adore. 🙂

    Pour la vente de ces petites merveilles, je crois que les boutiques en ligne et les boutiques Swarovski seraient ce qu’il y a de mieux. Je crois qu’au travers du maquillage, des vernis etc. dans une boutique genre Sephora, on les perdrait un peu et selon moi, la marque devrait se garder une petite exclusivité. En kit, avec plusieurs choix pourrait être intéressant sur les boutiques online. Enfin, ce n’est que mon avis. 😉
    Bises

Laisse moi un petit mot doux

