Voilà l’été, voilà l’été é ééééé

Bongour,

Ouais je sais j’ai un peu craqué pour le titre mais quand j’ai mis la tête dehors c’est la first musique qui m’est venu à l’esprit!!!! Il fait juste un temps de ouf… Profitons en… Quand je vois le ciel bleu et le soleil, j’ai envie de beaucoup de couleurs. Mais ça tu le savais déjà! Alors je dégaine mes vernis et BIM un joli rose flasy un brin Pailleté de Chez Deborah Milano 7 days Long N°800. ça donne ça (évidemment vu la couleur de ma peau ça fait tout chelou mais CHUT)

Deborah MilanoJe pense que pour la prochaine pause il faudra que je mette une base blanche because même avec 4 couches on voit toujours le bord de mon ongle! Je me jette sur le Pistache Green de la même marque ainsi que mes dotting tools achetés chez Pshiiit-Boutique et je fais plein de ptis points!

Pistache GreenEt pour finir je sors ma petite boîte remplie de fruits et je mets délicatement un petit citron sur l’index… Apéro, Mojito, Citron, Lima toussa quoi… Voilà l’été, voilà l’été tadadaddaaadtatat…

DSC_0019 DSC_0022 DSC_0018Et voila un petit nail art qui ressemble à un Mojito fraise. Dans la vraie vie le rose ne tire pas vers le orange, il est vraiment rose néon!!! Genre le néon de American Apparel! Alors t’en penses quoi?

CADEAU POUR TOI PUBLIC QUE JE LOVE

3 réflexions sur “Voilà l’été, voilà l’été é ééééé

  1. Mariefae dit :

    C’est super joliiii ! Et ça fait entrer l’été un peu chez-moi car tempête de neige encore aujourd’hui ! 😦 Alors merci pour ce petit vent de chaleur ! xx

Laisse moi un petit mot doux

