Dripping Paint Gradient

Salut toi,

Comment ça va bien? Perso je suis malade en robe de chambre en pilou, sous la couette à matter des séries! Mais je t’ai quand même préparé un petit post plein de couleurs!!

il y a quelques jours J’ai vu le dernier tuto de Cutepolish sur le Nail Art Dripping Paint… et je me suis dis qu’il fallait que je test… Les couleurs? Essie pour la grande majorité et un Kiko. J’ai commencé par mettre ma base suivi du mon chouchou blanc Waltz de chez Essie, ensuite je l’ai matifié pour que les dégoulinures de peintures ressortent plus!!! J’ai fais un petit gradient sur chaque doigt!! Watermelon, Jag-u-are, Tart Déco, Camera de Essie et le Kiko 360. Tu m’excuse pour la longueur de mes ongles mais suite à un accident dans la cuisine un de mes ongles s’est cassé à la base et comme je déteste l’asymétrie j’ai tout limé.

Vernis Dripping Paint Dripping Paint Dripping Paint Dripping PaintAlors t’en penses quoi? Le petit mignon que je tiens dans ma main c’est le superbe jag-u-are de Essie… Il est juste génial et pourtant je ne suis vraiment pas fan du orange!

Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires sur mon post de Swarovski.

Have a good day.

6 réflexions sur “Dripping Paint Gradient

  1. B. dit :

    J’aime beaucoup ce que tu as fait, j’avoue préférer ce motif quand les couleurs se démarquent énormément les unes des autres mais c’est vraiment très personnel, n’y vois aucune offense. Bises

Laisse moi un petit mot doux

