Army Dotts

Salut toi,

Aujourd’hui encore je vais te faire le nail art de base vu et revu 1000 fois mais que j’aime vraiment bien les pois!  tu peux les combiner à toute les sauces, tiens d’ailleurs je devrai me lancer un défi perso et faire un nail art dotts toutes les semaines!!!

Aujourd’hui les couleurs seront 100% Army et 100% de saison: Marron, beige, vert et noir – le combo parfait des jours de pluie!!! Ouais ouais rigole, il pleut à Barcelone depuis genre 4 jours. C’est le déluge, la fin du monde… J’en ai ras le bol… Je veux du soleil et de la chaleur.

Le matos du jour: Essie Licorice, Miss Fancy Pants et Don’t Sweater it et Army Chic de chez Peggy Sage… En base c’est Miss Fancy Pants et tadaaaaa

Army Dotts Army Dotts Army Dotts Army Dotts Army DottsAlors tu en penses quoi? Oui je sais les pois c’est du déjà vu mais moi j’aime bien!!!

Voilà je te souhaite une très bonne journée et surtout un très bon week end. Thank God it’s Friday

tgif

2 réflexions sur “Army Dotts

Laisse moi un petit mot doux

