Gradient in Pink et encore des dotts

Hey Coucou toi…

Oui je me lève et je vote pour dire que mon titre est absolument nul!!

Une fois encore je te balance des pois!!! mais pas tout tristoune cette fois si mais des pois rose… oui oui du pois rose Barbie, rose bonbon, rose tendre… tu vois le rose qui bave d’amour et de kitschoon attitude!! J’aurais du faire ce Nail Art pour la St Valentin!!

J’aime bien les pois parce que même la personne la plus malhabile avec ses 10 doigts peut faire des trucs sympa!! Un ou plusieurs dotting tools et le tour est joué – tu veux savoir où acheter tes dotting tools? PshiiitBoutique évidemment. Camille a vraiment tout ce qu’il faut pour devenir un monstre du Nail Art!

Pour faire mon petit Nail Art j’ai utilisé le Pure Blanc de Peggy Sage en base, ensuite j’ai utilisé le rose naturel de Bourjois, le Soda Pop Pink de Models Own et le 360 de Kiko. Gradient dotts pink Gradient dotts pink Gradient dotts pink Gradient dotts pinkJe suis contente je récupère petit à petit une forme d’ongles normale! Bon j’avoue c’est un peu simplet mais c’est mignon!!!

Des bisous et Bonne Journée!

14 réflexions sur “Gradient in Pink et encore des dotts

  1. laptitecurieuse dit :

    Je suis en pleine période pois en ce moment et je trouve que ta manucure est vraiment mignonne. C’est tout doux sans être kitch vu qu’il n’y a pas du rose Barbie bien pétard. Et moi j’aime bien tes ongles 🙂

    • Emi dit :

      Oh merci #rougis #blush je deteste la forme de mes ongles! si seulement j’avais ceux de pshiiit, turbomagik, les mimines de maoya, melle emma ou de tout et de rien!!! mais je fais avec!!! merci en tout cas! le rose models own fais kan meme un peu princesse barbie tu trouves pas!!! peut etre que les photos adoucissent la couleur!!!

      • laptitecurieuse dit :

        Ah oui mais là tu tape dans le haut de gamme aussi ^^ Nous ne sommes pas toutes dotées des supers gênes qui font des ongles sublimes. Et pour le Models Own, je pense que les pois (et non un swatch entier) adoucissent la couleur et la rende plus jolie.

      • Emi dit :

        Ok je me leve et je confirme. Faut se rendre a l’evidence! Mes parents ont zappé le gene des ongles parfaits!!!!

  2. Mariefae dit :

    Les petits pois et moi avons une grande histoire d’amour aussi ! J’adore ce que tu as fait. xx

Laisse moi un petit mot doux

