Atelier Macramé

Bongour,

J’ai testé pour toi l’atelier Macramé dans une petite boutique caché dans le quartier de Gracia. Vraiment sympa! Merci à l’Homme pour ce super cadeau de St Valentin! je te laisse regarder les photos, on en parle après!

Macramé Macramé DSC_0286 DSC_0285 DSC_0284 DSC_0298 DSC_0294 DSC_0290 Macramé Macramé Macramé Macramé Macramé MacraméVoila la Boutique!!! 2:30 de cours ou j’ai fais un superbe bracelet en Macramé avec un petit Twist original.

DSC_0254 Macramé Macramé Macramé DSC_0295 Macramé DSC_0301MacraméJe ne l’ai pas encore fini. Je te le montre sur Instagram quand il est tout beau, tout fini!!! Franchement si tu as l’occaz de faire ce genre d’atelier, fonce. C’est vraiment sympa, tu rencontre de nouvelles personnes, ca détend vraiment et tu repars avec ta pièce!!

2 réflexions sur “Atelier Macramé

Laisse moi un petit mot doux

