Crash Test // Kit Easy Nail art Bourjois & Pshiiit

Hello,

Il y a quelques années les nouveautés Bourjois arrivaient en Espagne au bout de 6-8 mois. Maintenant ça arrive très vite et ce pour mon plus grand bonheur. Je vais au Corte Inglès histoire de faire les derniers achats pour les vacances (Hihiihihi, Sac à dos, crème relaxante pour les muscles, pansements, chaussettes de rando, palmes, tuba etc… Oui je m’y prends toujours en lastminute.com) et forcément je suis attirée par le rayon cosmétiques. Truc de Ouf Essie vend les Nail Wraps ici, j’ai halluciné, bon je ne veux même pas savoir le prix! Bref je me dirige vers Bourjois je vais voir si la collection été est arrivée…OUI et que vois je? il ne reste plus qu’un seul Kit Easy Nail Art. Je le prends évidemment! La fille me fait, mais tu sais t’en servir? Oui, Tu veux que je t’explique pour les pochoirs? Non, Tu connais le striping tape? Oui, je l’ai offert à ma fille et on a vraiment galéré, mais ils se sont vendus super vite. (je suis un brin de mauvaise humeur la de suite donc lâche moi steuplé!) en plus tu as une réduction spéciale aujourd’hui sur tout Bourjois. Il n’en fallait pas plus pour me redonner le sourire (redonner oui parce qu’il fait un temps tout moisi ces derniers jours et que je pars en Holidays avec un doigt de pied cassé AIIIIE j’ai mal)

Voila, Aujourd’hui je test le kit… Commençons par les stickers! Ils sont mimi comme tout: Hirondelles, chats, étoiles – Que du bonheur pour des Nail Art simples et chics…

J’ai utilisé les So Laque de Bourjois – Rose Lounge et Violet Chic. Au début je voulais tester les pochoirs et puis comme je suis un brin impatiente j’ai collé un peu trop le pochoir et j’ai donc dégagé la 1/2 du vernis!!! d’où mon changement de couleur!!! Bref là à l’instant ou je t’écris je suis en train d’attendre que mon vernis sèche pour la tentative pochoir!!DSC_0001 (3) DSC_0005 (3) DSC_0008 (3) DSC_0009 (3) DSC_0012 (2) DSC_0013 (2) DSC_0015 (3)Le sticker est juste trop joli, il colle super bien et je suis fan!Alors oui pour une nail arteuse débutante les pochoirs peuvent être fourbe mais sinon franchement Bourjois a fait du très bon taff. C’est bien expliqué, facile d’utilisation. Le Kiff quoi et puis comme miss Pshiiit a prêté ses mains pour nous montrer le résultat bah c’est encore mieux!

je reviens vite pour la version striping tape et pochoir étoile!

Des bisous

Publicités

2 réflexions sur “Crash Test // Kit Easy Nail art Bourjois & Pshiiit

Laisse moi un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s