Du vert et des pois

Hello,

Mais je te l’avais dis que j’allais te faire rêver, te gonfler, te faire sourire, ou pleurer avec mes Nail Art à pois… Oui je kiff le pois!!! tu peux faire tellement de trucs funs. Petit, moyen, grand, triangle, paillette – Le pois c’est comme les paillettes c’est la vie!!! Today, y’a du vert Mojito de chez Essie, du vert pistache de chez Deborah et de la paillette de chez Essence!!!
DSC_0434 DSC_0428 DSC_0442 DSC_0430 DSC_0426Alors qu’en dis tu? Pour ma défense, si ça brille c’est à cause de l’huile que je mets pour hydrater tout ça, si c’est trop rond – normal je me suis cassé un ongle et je déteste ne pas avoir les ongles de la même longueur, si tu n’aimes pas – là j’y peux rien sorry!!! Bonne journée à toi!!!!

6 réflexions sur “Du vert et des pois

Laisse moi un petit mot doux

