#SNB Spring Time

Bongour,

Oh tu croyais vraiment que j’allais te laisser pendant mon absence? Mais ça va pas non!!! Même à 9.000km je pense à toi!!! y’a un petit lutin qui est passé par mon blog et à PUBLIE ce petit post pour ton plus grand bonheur!!!

La Sunday Nail Battle du Jour – Printemps – couleurs pop, fleurs, jupes, soleil, hirondelles – LE KIFF quoi!! Contrainte du jour – y mettre des Fleurs… Je vais donc te sortir le grand jeu et te faire une série!!!

Nail Art #1 je te l’avais déjà montré sur Instagram – un petit dégradé turquoise avec une fleur naturelle séchée!!! ce superbe nail art n’a duré que top chronos 17min!

IMG_6799 IMG_6802Nail Art #2 – Version Mint Caviar – Un nail art discret avec des billes dorées Peggy Sage et un joli mint de chez Deborah Milano. Il dur méga longtemps le vernis, je te le recommande!

DSC_0017 (3) DSC_0014 DSC_0013 DSC_0011Nail Art #3 – Stamping Mirror et Fleurs – Pour celui ci je n’ai pas voulu faire trop compliqué! J’ai dégainé ma plaque Konad, mon mirror émeraude de Kiko et tac en 2sec 30 c’était torché!!

DSC_0023 (2) DSC_0022 (2) DSC_0021 (2) DSC_0019 (3)Et voilaaaa. Bon tu vois je t’en fais 3 pour le prix d’un!!!

Des bisous et bonne fin de journée. je te laisse je vais faire du snorkeling 🙂 J’imagine que si tu me suis c’est que tu connais le fonctionnement de la Sunday Nail Battle, mais si tu ne sais pas de quoi cette Battle retourne je te laisse aller voir par ici C’est Odile et Andreia qui sont les mamans de la #SNB, Odile fait un petit Break donc c’est Dora de Didoline’s Nails qui reprend le flambeau pendant son absence… Reviens vite Odile… des Bisous à toi et à Jules!!!

8 réflexions sur “#SNB Spring Time

Laisse moi un petit mot doux

