Lapin, Oeufs, Chocolat – Pâques quoi!

Salut toi,

100% Pâques, oeufs, chocolat, poussin, lapinou!!!

Pour mon 1er Nail Art je te fais un pur plagia! Oui je me lève et je le dis bien haut j’ai totalement copié le post de Pâques de miss Pshiiit! Si tu ne l’a pas vu, c’est par ici! Oui bon Ok mon nail art, c’est la version First Draft ahahahaha. DSC_0003 DSC_0004 DSC_0005Nail Art #2 – C’est qui le premier? l’oeuf ou le poussin? Couleurs improbables mais tout a fait dans le style de mon state of mind actuel!!!

DSC_0001 (2) DSC_0004 (2) DSC_0003 (2) DSC_0005 (2) DSC_0010 (2)Alors Pâques ou pas Pâques?!!! C’est lequel ton préféré? il est pas mignon mon Calimero?!!!

Je te souhaite Joyeuses Pâques – Ne manges pas trop de chocolat hein!!!

9 réflexions sur “Lapin, Oeufs, Chocolat – Pâques quoi!

  1. B. dit :

    Je préfère le premier mais ton petit poussin est très chou aussi ! Bravo ma Belle, très jolies réalisations (comme souvent) !

Laisse moi un petit mot doux

