Dodo // un oiseau // un Nail art

Hello,Ca fait un petit moment que je n’ai pas posté. Bah oui je suis en plein déménagement. L’étape Barcelone est pour le moment finie pour nous. mais Don’t Worry je te fais un petit article bien sympa dans pas longtemps avec de bien belles photos de ma ville qui va vraiment me manquer.

En attendant, je te présente Dodo – tu l’as sans doute déjà vu sur Instagram?! C’est le petit nouveau qui s’est tapé l’incruste à la maison!! J’étais tranquille sur le canap du salon (pardon matelas pneumatique) quand je vois sur la terrasse une petite tête orange et jaune qui se met à la fenêtre et y tape avec son petit bec. J’ouvre la fenêtre et Bim le Smurtz rentre (ça fait 10j!!!) Je suis allée avec l’homme acheter tout le matos pour le recevoir correctement!!! quand on est rentré le Dodo c’était tapé l’incruste dans l’aquarium du poisson. Ne me demande pas comment il a fait, on se demande encore!! Bref le petit homme kiff sa nouvelle maison – tellement même qu’a partir de 6h du mat il me chante la traviata!!!!

Dodo Dodo DodoVoila le Dodo dans toute sa splendeur!! D’ailleurs Dodo à cause de la bière Réunionnaise!!

Le Nail Art qui va avec le petit loulou!

Nail Art Nail Art Nail ArtC’est Franchement dommage car les couleurs ne ressortent pas aussi flashy que ma boule de plumes. Mais bon le petit dégradé comme lui est bien sympa!

4 réflexions sur “Dodo // un oiseau // un Nail art

Laisse moi un petit mot doux

