Crash Test // Les Nail Wraps Incoco

Hey coucou toi,

Non ne me frappe pas siteuplé – je sais pas beaucoup online dernièrement mais j’ai une bonne excuse! DE-ME-NA-GE-MENT. Bon au final je suis encore à Barcelone 10/15 jours mais il a fallu que je ramène 9 ans de vie chez mes parents, donc pas trop le temps d’être online et surtout je suis SDF depuis 2 mois!!! je zone d’appart en appart!!!

Pour mon retour en fanfare je vais te vendre du rêve avec une nouveauté que j’ai découverte au hasard de Diagonal Mar (énorme centre commercial) J’allais acheter un cadeau d’anniv et bim je tombe sur ce petit corner ou la fille m’explique comment ça marche – bouahhahhahah – je lui dis que non merci je n’ai pas besoin d’aide – elle continue , il faut faire comme ci et comme ça et blablabli – non mais allô – FOU MOI LA PAIX MERKI – elle insiste pour que je regarde bien toutes les couleurs – RELOUUUU – Bref je la remercie aimablement de son aide mais que JE N’EN AI PAS BESOIN BORDEL!!! je fais mon tour et la je vois le prix – 15€ – euh pour une plaquette ça fait un peu beaucoup – je lui pause donc la question? Mais pourquoi est ce si cher? Bah c’est de la super bonne qualité (Ok mais OPI, Essie et NCLA aussi), y’a plein de couleurs (chez les autres aussi), ils durent méga longtemps (les autres aussi), ça vient des USA (euh ok -_-‘), y’a plein de stars qui les portent (Double -_-‘) et puis y’en a 16 dedans (Triple -_-‘ en même temps Melle on a pas tous la même forme d’ongles, donc en soit c’est mieux qu’il y ai plusieurs tailles non?) Elle: -_-‘ – AU SECOURS LE TRAINING (ok je suis méchante mais en même temps je me suis faite em*** par 5 conseillères chez Sephora juste avant ( je peux vous aider? non, Je peux vous aidez? non, Je peux vous aider, NOOOOON) en gros le prix est un brin prohibitif sans raison vraiment wouahhhh – Oh oui mais on a une promo si tu prends deux plaquettes funky on t’offre une plaquette unie – D’accord je suis faible je vais tester. Donc la marque c’est Incoco – pas mal en vogue aux US en ce moment – Link Social – ils font des plaquettes ongles unies, funky, french manicure,  finger tips, pieds, accessoires et même du gel… Ils ont une collection de ouf de Nail Polish Appliqué

Funky

Le Packaging est Ultra simple

Incoco (1)

Ouverture facile – Mais bien sûr – Si un jour je croise le mec qui a inventé l’ouverture facile, je le dégomme!!!

Incoco (2)

Pause: Plutôt pas mal mais franchement de là à dire qu’on pourra utiliser le reste – je n’y mettrais pas ma main au feu!

Résultat: J’aime bien, quoi que j’aurais peut être dû ne faire qu’un accent nail et pas la complète!!!

Incoco (3)

Feedback: OHHHHH mais c’est trop chouette, c’est toi qui l’a fais? euhhhh ouais bien sûr!!!

Tenue: géantissime – j’en suis à 5j et pas un scratch et pourtant je n’ai pas mis de topcoat (pas tapé)

Incoco (4)

Verdict: l’achat a été plus que laborieux! si la fille avait été un peu plus pro je pense que j’aurais acheté le comptoir!!! Bon c’est vrai que ça reste cher mais le résultat est là. Sauf que malheureusement comme j’ai mis les 2 mains j’en ai plus!!! et dans la pochette, ça sèche très très vite!!!

J’aimerais bien savoir ce que tu en penses si tu les a essayé?!!

Je te souhaite une bonne fin de journée et un super week end 🙂

TGIF

Publicités

3 réflexions sur “Crash Test // Les Nail Wraps Incoco

Laisse moi un petit mot doux

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s