Cutepolish kind of style

Coucou,

Oui je sais je suis en mode « abonnée aux absents » depuis quelque temps mais vois tu 1. j’ai déménagé de Bcn 2. j’ai trouvé un boulot à Bcn d’1 mois 1/2 3. je suis en mode sluat chez les copains 4. je n’ai plus tous mes vernis 5. j’ai le temps de rien car je suis en train de faire mon visa pour le Canada!!! Cariboulandia j’arrive en 2014!! youhouuuu. maintenant tu sais tout et ne m’en veux pas… je continue cependant à pas mal instagramer!

Aujourd’hui je tente une variante du dernier Nail Art de Cutepolish… Elle a choisi le rose et moi je me lance dans le corail/marron (Burk soit dit en passant, je n’aime pas la combinaison, je pensais que ça allait bien donner mais en fait pas du tout!!!) Pour réaliser ce sublissime nail art (ahahahaha) j’ai utilisé des vernis Deborah Milano (Comme je bouge pas mal en ce moment j’ai pris avec moi pleins de petits vernis et les Deborah son parfaits!) donc nous avons: Orange code, Pearly leather, un glitter et le Bourjois BCbeigé.Cutepolish (5)

Cutepolish (4)

Cutepolish (3)

Voilaaaaa… Pour le pouce j’ai mis une base de Orange Code et ensuite j’ai fais des chevrons avec le Pearly Leather et BCbeigé. Pour l’index, base de BCbeigé et lignes de dots avec Orange et marron, le print léopard sur le majeur, de la paillette sur l’annulaire et sur mon mini doigt des dots… rien de plus simple… si faire des lignes mais je n’ai pas assez de patience!!

Alors on est d’accord que le marron et le orange ça va pas du tout comme combo!!!! tu veux voir ce que ça donne chez Cutepolish?

Pretty in Pink

Ouais on est d’accord le rose c’est plus sympa!!! turquoise, bleu, mauve… mais NO WAY orange et marron!!!!

Bonne journée

2 réflexions sur “Cutepolish kind of style

Laisse moi un petit mot doux

