Happy Uky // Bijoux Hand Made in Bcn

Coucou toi,

Aujourd’hui je te présente une petite marque de bijoux bien mignonne 100% Hand Made, 100% Barcelone et surtout 100% trop jolie. D’ailleurs si tu à toi aussi le coup de coeur, dis le moi et j’organiserais un concours 🙂 histoire de remonter le moral de tout le monde pour la rentrée 🙂

Juste avant les vacances je suis allée voir le Showroom d’Esther et de son compagnon. Ils sont tous les deux basés à Barcelone. Esther à toujours aimé se faire ses propres bijoux et après plusieurs commandes d’amies elle a décider de se lancer et créer sa propre marque. En Espagne on a des mots (diminutif, surnom) pour beaucoup de choses – Exemple: je vais faire la fête – Voy de fiesta o voy de fiestuky. Quand on fini le mot par uky ça veut tout simplement dire que c’est cool, mignon. Et pourquoi pas Happy Uky? Ouaiis c’est mignon comme nom!!! Pourquoi la cage avec l’oiseau qui s’envole? et bien tout simplement parce que ce charmant couple prévoit de partir vivre dans les Caraïbes alors quoi de mieux pour représenter leur liberté?

Happy Uky

Ils m’ont reçu avec beaucoup de gentillesse, j’ai canardé de photos, je leur ai posé des tonnes de questions et suis repartie avec quelques petites choses (ça t’étonnes?) Voici donc mon petit reportage photos! Je suis absolument fan de TOUT!!!

Collier Bracelets Bracelet IMG_9257 Collier Collier Collier Collier Materiel Collier Collier IMG_9248 Materiel IMG_9246 IMG_9245 Bracelet IMG_9243 Bracelet Bracelet Showroom

Voilà tu sais maintenant dans quel lieu de perdition je me suis retrouvée! j’ai lutté mais ce fut très dur!!! je suis repartie avec un collier avec une cage et un oiseau!!! un bracelet infini, un bracelet ancre et un bracelet tréssé pour le bday de ma BFF 🙂 Il y en a pour tous les goûts: Collier, bracelet, boucles d’oreille… il ne manque plus que les bagues et tout sera parfait.

 

Si tu aimes, je t’invite à jeter un oeil à sa page Facebook 🙂 tu y trouveras de nombreuses photos, les nouveautés et tu pourras même commander et tu peux même liker la page Ça te dirais que je fasse un petit concours?

Bonne journée

Une réflexion sur “Happy Uky // Bijoux Hand Made in Bcn

Laisse moi un petit mot doux