La Patience est une vertue…

Bonjour mes chéries… La vidéo suivante est parfaite pour ce que j’ai fais avec pas mal des cadeaux de mon SWAP!!! vous comprendrez en lisant le post!!!

I am Back on Track!!! Aujourd’hui je viens vous Hurler dans les oreillles avec le Summer Swap… que j’ai reçu de la formidable Maoya… OMG… J’ai failli louper l’heure pour partir en France car je ne savais pas quoi emmener! je voulais tout prendre mais NON, Emile sois forte! Le hic j’ai mangé les bonbons, Mr a mangé 2 des sablets et je n’ai pas pris de photosss… AHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Shame on me… je sais… je me sens un peu coupable mais juste un peu! c’était trop trop bueno!!! sur tout les minis crocrodiles ça mort! Notre Summer SWAP c’était Sean, Sun, gourmandise and color block… BAM je me suis pris des milliers de couleurs dans la tête… Juste trop ouf de la mort qui tue!!!

Voila par quoi j’ai commencé!

Alors ça, ça, çaaaaaaaaaaaa je surlike de la mort qui tue ou comme dirait ma belle soeur… j’aime trop ça sa race maudite!!!!!

Voila mon état quand j’ai commencé à ouvrir les paquets… ahhhhh je sui juste tombée dans les pommes!!!

ALors ça c’est du color block!! d’ailleurs vous ne pensez pas qu’ils vont hyper bien avec mes boucles d’oreilles berlingots?!!! Allez let’s go avec la suite! d’ailleurs FYI ça va aussi super bien avec mon Tshirt!

C’est pas trop mignon? de la vraie bergamotte de ouf!!! ahhhhhhhhh j’aime trop ça… ouiiiiiiiiiiiiii miam!!!

ça veut dire quoi ça? je suis une quiche?!!!L’une des obligations: Ajouter un Magnet pour le frigo bien Kitch… je vous laisse chercher celui de Lorraine!!

Dur dur hein?!!! ahahahah courage!!!

Bref après tout ça je me suis dis qu’un petit bonbon à la Bergamote ne ferait pas de mal!!! donc cette petite quote est parfaite…

Du coup après tout ça je me sentais toute bien!!!

Voila….

Je suis ravie de ce petit SWAP… Merci encore Orane… c’était juste Top… ahhhhh je suis trop contente!!!

Publicités

Green Smoothies // Resultat du Concours Paprika Republik

Coucou les filles,

Pour celles qui ne viennent que pour voir le résultat du Concours de Paprika Républik – je vous laisse scroller tout en bas!!! à moins que 2.3 recettes de Smoothies ne vous intéressent?!!!Depuis l’arrivée des beaux jours et surtout un peu marre de ne prendre que du jus d’orange le matin, j’ai sorti le Blender du carton et je me fais des smoothies TOUS les jours!! je fais souvent des tests – des fois ça va, d’autres beaucoup moins!!! Ne jamais mélanger – concombre, fraise, kiwi et citron – burkkk

Bref je me suis trouvée une passion pour ces jus – j’adore mélanger les saveurs! concombres, tomates, carottes, fraises, bananes – tout ce que je trouve dans le frigo en quelque sorte!!!

Voici 2 de mes recettes fétiches!!! J’avoue quand je n’ai pas de pissenlit je remplace par de la menthe poivrée ou une feuille de basilic ou rien!!! Maintenant que nous avons notre potager sur la terrasse on mange à tous les repas de la ciboulette, menthe, basilic, thym citronné et persil!!! Bientot Mr va vouloir que je fasse des savons à la lavande et de l’huile d’Ibiscus!!!

Maintenant place au concours Paprika Republik – Merci beaucoup pour votre Participation… je suis ravie que cette nouvelle marque vous ai plus – je vous invite à continuer de suivre Judit qui va bientôt lancer sa nouvelle collection d’accessoires…

Voici donc le commentaire gagnant – Chloé Cloclo – Chloé.s…an@…….fr

Tu gagnes donc les Boucles d’Oreilles Barok 1

Je t’envoie des a present un petit mail pour te faire parvenir les boucles – Félicitations et merci encore aux autres pour votre participation!!!

Je vous souhaite une belle fin de journée…

Un samedi apres midi a Barcelone

Samedi 26 Novembre

Me voila partie faire un petit tour dans Barcelone… Il fait un temps splendide…Je dois rejoindre une amie… dont nous allons faire la connaissance dans une video un peu plus loin… Elle doit me presenter les endroits top de la Boqueria (Marche le plus connu et surtout le plus touristique de Barcelone)
Je pars de la maison et je me dis que je vais faire un petit reportage photos!!!

Je fais un petit detour par Portal del Angel (la porte de l’ange) et la je tombe sur une foule qui ecoute un gars chanter… je me dis… »ohhh encore un relou!!! » Et bien non… le mec exceptionnel… une voix de malade et drole… l’avez vous peu etre deja vu?

Je rejoins ma copine et nous partons dejeuner au resto Iposa (maissss si vous l’avez dans l’Auberge Espagnole… quand Romain Duris Etudie) Direction la Boqueria…

Voilaaaa… Nous sommes sorties… Si vous avez envie d’acheter des decos de Noel, un sapin, el caga tio ou d’autres babioles… Passez par la place de la cathedrale, le marche de Noel Santa Llucia vous attend….

Voici les quelques photos prises entre chez moi et Passeig del Born… le fameux type en question… la Boqueria et le marche