The sunday nail battle #9 – « In the Navy »

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd’hui? Bon je vais vous faire plaisir. Aujourd’hui il a plu des cordes!!! Oui oui le bon orage!!! Donc j’en ai profité pour finir mon coucher de soleil gradient et d’attaquer la sunday nail battle.

Voilà le gradient

20120701-165126.jpg

Pour la SNB de la semaine. Andreia et Odile on vraiment eu une super bonne idée. Le thème « In the Navy » avec ni plus ni moins que trois couleurs – bleu, blanc et rouge.
J’avais plein d’idées mais le soucis c’est que pour se faire il m’aurait fallu une plaque de stamping… Je me suis donc penché sur les drapeaux maritimes!!! Et voilà ce que ça donne – sur le pouce nine – index Mike – majeur Uniforme – annulaire Six avec un changement de couleur et auriculaire Bravo!!! Je me suis bien amusée. J’en ai recommence certains plusieurs fois d’où les charmantes bubbles!!!

20120701-165739.jpg

20120701-165748.jpg

20120701-165755.jpg

20120701-165801.jpg

20120701-165807.jpg

Alors vous en pensez quoi? J’aime bien!!!
Maintenant je vais me faire un nail art spécial #Euro2012

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Des bisousssss

15 réflexions sur “The sunday nail battle #9 – « In the Navy »

    • Emi dit :

      Ahahaha je suis tellement fiere de mon 1er gradient! enfin mon 1er sur les 2 mains!!!! le palmier est disproportionné mais je m’en fiche!

  1. Thilwen dit :

    Ah j’y avais pensé aussi aux drapeaux maritimes, mais Chayri m’en a dissuadé, me disant que ce serait pas terrible et bla et bla. Ben en fait, ça fait super bien !
    Bisous

    • Emi dit :

      Hahahah mon homme à dit non aussi. Mais j’ai répondu bah fais moi un truc sympa toi. Sa réponse – euh non! Drapeaux alors!!! Perso je ne suis pas fan. Mais je suis nulle en dessin donc ancre bouée et toussa pas pour moi!

      Merci en tout cas!
      Et génial ton blog. Je suis fan du post sur Hulk et sans sucre!

  2. Bonbonroz dit :

    Oh c’est chouette 🙂 Les drapeaux sont super sympas, c’est bien vu!
    Et ton gradient est vraiment réussi, je suis bien incapable d’en faire autant ^^

Laisse moi un petit mot doux