Montblanc Worldsecond – 1 second, 1 snapshot – des milliers de photos dans le monde

]Coucou Les filles,

Comment ça va bien? Beaucoup mieux en ce qui me concerne car le beau temps est de retour – POURVU QUE ÇA DUR car je n’ai plus rien à me mettre et le linge ne sèche pas avec cette humidité! je te parle même pas de la tronche de mes cheveux. Bref…

Loin d’être une geek – très très loin même j’aime bien farfouiller dans l’app store pour trouver des appli sympa – car quand je ne suis pas plongée dans un bouquin le matin en allant au taff je joue avec mon Iphone! Bon en soit cette appli ne sert pas vraiment à grand chose mais je trouve l’idée vraiment géniale. Cette appli c’est Worldsecond de Montblanc – Mais qu’est ce que c’est que ça?

Montblanc WorldSecond

L’objectif de Montblanc c’est de faire prendre à des milliers de photographes (doués ou pas!) des snapshots à travers le monde et au même Instant. L’application sert elle à  synchroniser tout ce bowdel!!! Elle est gratuite sur IOS et Android. Mais comment ça marche? Pas compliqué: quand tu rentres d’en l’appli y’a un compte à rebours qui déclenchera ton app photo quoi qu’il arrive. Alors oui bien sûr il va y en avoir des photos noires et toutes pourrites! mais t’inquiètes pas tu vas recevoir des alertes qui te diront « Hey oh dans 25min faut sortir ton iphone » et puis tu auras 60 chances de snapshoter le monde!!! Le worldsecond est proposé jusqu’à Décembre 2012.

(là en dessous ce sont les photos du 2eme jour! si tu cherches bien tu devrais vois ma bonne tronche!)

Quand tu lis le post, tu te dis ouais trop bien, encore une appli qui sert à rien! certes, mais quand je matte les photos des gens, prises en même temps que moi sur différents fuseaux horaires je trouve ça plutôt fun et FYI la plus belle photo et la plus belle galerie seront récompensés par Une TimeWalker TwinFly Chronograph – le petit bijou que je te montre là en dessous

Je trouve cette idée plutôt sympa sutout si une bande de potes éparpillés dans le monde post ses photos en même temps. Y’a moyen de bien se marrer et de poster du nimporte nawak! Bref je vouslais juste te présenter cette petit appli voila!!!! et puis je pense qussi aux filles qui prennent des photos de Ouf… Tiens qund j’y pense je n’ai pas vu de photos de Nail art!!! JE DIS ÇA JE DIS RIEN!

Alors tu la télécharges ou quoi?

Laisse moi un petit mot doux