[Concours] Bloguiversaire [Day 2]

Bongour (ouais Bongour parce que j’aime Les petites annonces d’Elie Semoun et que je trouve que dire Bonjour c’est « has been » Mais si si je suis de super bonne humeur, je viens juste de m’embrocher le cuisseau dans ma table de bureau!)

Aujourd’hui on fête quoi? t’es neuneu ou quoi? le 2ème jour de mon bloguiversaire bien sûr (franchement si tu ne suis pas, on a pas le cul sorti des ronces) Le thème de la journée? je te file la définition et tu me dis ce que c’est.

Elément d’origine animale, végétale, fongique (parfois bactérienne ou minérale), consommé par des êtres vivants à des fins énergétiques ou nutritionnelles, dans le processus d’alimentation. ALORS??? tu bug? tu trouves? t’es bête ou tu le fais exprès? (OMG je suis désolée ou pas, aujourd’hui c’est festival!)

La réponse est: Nourriturre, bouffe, aliment, bectance, bouffement, bouffetance, boustifaille, cuistance, frichti, mangeaille, pitance, tambouille, tortore, miam miam, gueuleton et je rejoute gourmandises, bonbons, bave… Voilaaaaa Aujourd’hui que des trucs en rapport avec ce que je préfère dans le monde après dormir – MANGER (je te le fais avec la voix de sinok dans les Goonies « Sinok aime Choco » photo et vídéo à la clé)

 

Tu remarqueras les petits battements d’oreilles! c’est pas juste trop mignon?!!!

Bon trève de barboladeries – Emile Focus! pour ce deuxième jour je te propose à toi dear Follower de gagner ça –

* 1 Filtre pour le thé en « Sol Croche » mais je ne suis pas sûre en fait, ça pourrait tout aussi bien être un « La Croche » Bref pour celles qui aiment le thé en vrac c’est toujours pratique!

* 1 Set de Stickers pour verres « Space Invaders » – t’as des potes chez toi, ils ne retrouvent jamais leurs verres? et bah voilà chacun son petit martien!

* 1 Livre de recettes de cuisines à base de babybel et Kiri – je n’étais vraiment pas sûre de l’offrir celui là – ouais en fait l’autre non plus mais bon…

* 1 Livre de recettes de cuisine à base de fromage blanc taillefine! pour commencer l’opération Bikini 2013 ou Opération polaire pré noël 2012!

* Un paquet de thé – sa marque et son goût resteront « mystère et boule de gum »

* Des trucs que tu sauras pas ce que c’est jusqu’à ce que tu ouvres le paquet… Je dis ça je dis rien mais y’en a qui vont se faire péter le bide… tututluulltuuutuu

Voilou – Alors??? Oh tu baves là ou je rêve? non mais c’est bon quoi un peu de tenue flut…

Alors pour les conditions – En fait y’en a pas… tu fais ce que tu veux… Ahahaha et tu me crois en plus… franchement hier y’avait rien à faire, aujourd’hui je vais te faire taffer un peu, juste un peu! Tu me dis dans ton commentaire quel est ton plat préféré du monde entier (genre je te mets en situation: tu es sur terre après l’apocalypse, y’a plus rien à manger – de quoi tu rêves?- grosso merdo si tu gagnes l’immunité à Koh Lanta tu veux grailler quoi? je ne peux pas te dire là de suite mainan y’a trop de trucs que j’aime) Tu peux me suivre mais ce n’est absolument pas une obligation: Facebook, Twitter, Pinterest, Hellocoton et comme je te le disais hier tu peux aussi maintenant suivre mes tribulations (j’aime bien ce mot en fait) grotesques sur Instagram (ouais je ne me prends pas au sérieux et tant mieux j’ai envie de dire – j’ai dépassé les 30 ans et alors? j’ai un âge mental de 15 ans 1/2 et alors? j’écris comme je parle et alors – le plus important en fait c’est que je me fais rire quand je me relis!) Le concours est réservé à l’Europe et il se finit le jeudi 15 Novembre à Minuit… Voilaaaaa c’est touttttttt – ah bien sûr si tu veux relayer le concours, avec grand plaisir!

Bonne fin de Journée Mesieurs dames…

Teaser [Jour 3] Photo instagram Lulu Frost – Je sais pas toi mais franchement j’ai l’impression que demain le concours, ça va être du grand art!

 

60 réflexions sur “[Concours] Bloguiversaire [Day 2]

  1. geekmakeupcook dit :

    Hello, je tente ma chance 🙂
    alors si je gagne l’ imunité a koh lanta je veux des nems ! des nems au poulet ! Mmmh maintenant j’ai faim ! Bravo !
    Sinon je te suis sur HC : geekmakeupcook & merci pour ces super concours

  2. Gribouilleage dit :

    Hello,

    Je tente ma chance.
    La première chose qui me viendrait à l’idée ce serait manger des patates (de préférence rissolés) ahhhh !

    Je te suis sur :
    – HC : Gribouilleage
    – TW : Gribouilleage
    – FB : Gribouille Age

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  3. Hachi dit :

    Coucou!! Je participe ^^ (oui encore aujourd’hui xD) mais je suis curieuse de savoir ce qui se cache derrière le lot mystère puis j’adore le thé et le kiri alors tout ça c’est trop pour moi!! ^^

    Moi ce que j’aime c’est la nourriture asiatique (oui mon grand père est chinois alors bon ^^) ET SURTOUT! la nourriture Nipponne! Moi si je voudrait qu’il n’y ai plus qu’un truc a manger sur terre ce serait un bon gros curry! OU NON des ramen!!!! puff j’arrive pas a me décider :S
    En tout cas merci pour tout ces petits cadeau ^^
    Je te suis déjà sur face de bouc et twitos alors je te souhaite une bonne soirée ^^ Bessos

    • Emi dit :

      Bon perso je ne partage pas tes gouts en miam miam mais je note ta participation avec plaisir!!! des raviolis vapeur a la crevette ahhhhhhhhhhhhhhhhhh faim moi!

  4. aurelie081 dit :

    coucou
    raaaaaa suis fan de Sinok et Choco, je kiffe !! j’ai regardé les goonies y’a pas longtemps et j’ai bien rigolé à ce passage, ça me rappelle ma jeunesse.
    Alors si un jour y’a l’apocalypse mais que je suis toujours là, je vais rêver de la Choucroute ! oh oui j’adore ça, et là voilà bravo, tu m’as donné envie. J’adore le chou, les bonnes saucisses de Strasbourg et de Morteaux, miam miam je salive là. Pourtant je ne suis pas de l’Alsace mais ma maman la faisait si bien !
    je te suis sur Hc : aurelie081 et sur Fb : aurelie zumba
    je kiffe le Sol Croche Thé, mon papa est musicien, si je ne gagne pas, je l’achète pour lui !
    merci pour ce concours bisous

    • Emi dit :

      Burkkkk ah noooon pas la Choucroute – je priais pour que personne ne dise choucroute et tu l’as fais! burkkkk ahahahaha le chou c’est bien le seul truc que je n’aime pas!!! la note de musique vient de Cultura!!!
      des bisous et bonne journée!!!!

  5. Girondinho33 dit :

    Jour 2 et je te souhaite à nouveau un Joyeux Bloguiversaire^^
    Ce que je choisirai comme plat, ca serait un bon risotto bien copieux et bien crémeux comme je les fais^^

    J’ai relayé ton jeu via facebook et twitter
    Je te suis sur FB (Romain Lubet) sur HC et twitter (Girondinho33)

    Merci encore et bonne chance à tous

  6. yaelf dit :

    Je t’ai déjà dit que je te kiffe Mrs. Grey?? T’es relativement amazing (c’est la journée du je suis bilingue et je me la pète! By the way dire « je me la pète » c’est absolument et totalement ri-di-cule!)
    Ça doit être mes premiers concours mais j’adore l’originalité des cadeaux et je te surkiffe donc j’ose!
    Mon plat préféré?? Tout ce que ma maman fait!! (Fu*k elle est à 1700km)
    Brocolis aux gratins -> OMG
    Lasagnes faites à la main -> OMG
    Capeletti & pot au feu -> OMG
    Genre même ses frites sont les meilleurs del mundo mundial!!!!
    Bref je monte en France dans 6 dodos (oui j’ai 29 ans et je compte en dodos!) et je vais m’exploser le bidou 😉

    • Emi dit :

      Dans 6 dodos lucky you…
      ahahahaha look, a chaque fois que je te read me parto el culo… OMG je suis so pas vulgaire… j’adore… je crois que Mrs Grey devrait faire gaffe à comment elle parle sinon le Christian va lui foutre une espece de raclée qu’elle va s’en souvenir… enfin surtout son ass!
      Au secours je deviens DE-BILE!!!! entre la neuneu et la Stalker je te racontes pas la team!!!
      des bisous et enjoy your explosage de bidou!

  7. WeiDuo dit :

    Re Joyeux Bloguiversaire !
    Mon plat préféré ? LES SUSHIIIIIIIIS ! ♥ [ Et de préférence miel/chèvre/pignon/ haha ]

    Bref, encore merci pour ces concours, et bonne soirée !

  8. turbomagik dit :

    HIIIIIII

    Mon plat favori of all time, c’est THE RACLETTE.
    Pommes de terre, charcutaille, fromaaage… *__*

    Voilà. Ca me laisse sans voix. Comme le joli lot que tu propose, quoi. ❤

    • Emi dit :

      ohhhh voila quelqu’un qui parle avec mon estomac… Ouaiiiiiisssss de la raclette… ahhhahhahah je veuxuuuu
      merci pour ton message et ta participation ma douce.

  9. Charline dit :

    Hééé mais ton lot est génial!! Moi qui adore le thé la petite boule à infusion et le thé mystère… ba sa me fait bien envie!!!

    Mon plat préféré?? ba déjà d’une ( ok je ne vais pas être original) mais j’A-D-O-R-E les… pâtes… et oui pas original comme je dit!! hahaha

    Mais un plat que je voudrait à la fin du mon (oui oui sa approche alors autant que tout le monde le sache maintenant) et ba se serait des pâtes à la carbonara… hummmmm rien d’y penser j’en bave!! oups xD

    bon aller j’arrête là mdr! bisous bisous

  10. la maman du ptit poulet dit :

    coucou ! ouh alors si je crevais la dalle je dirai un bon magret cuit à point avec des bonnes frites et une sauce au bleu ! hummmmmmmmmm
    e te suis partout partout fb (bonafé laetitia) et twitter hc (latatia63)
    merciiiiiiiiiii

    • Emi dit :

      ahaahah elle est partout, elle me poursuit… toi aussi tu es une stalker?!!!
      ok je note le magret! miammmmm #bave

  11. caropoupouillou dit :

    Trop rigolo la condition de participation!

    Moi si je n’aurais pas manger depuis plusieurs jours et que je reverrais d’un bon plat ca serait tout simplement des pâtes avec du gruyère bien fondant!
    Je ne suis pas sûr que j’en trouverais mais en tout cas ca me ferais bien saliver!

    Je te suis sur twitter ( _Caro_Lyne_) et sur HelloCoton( caropoupouillou)

  12. MarieFae dit :

    C’est difficile ! Je suis trop gourmande ! Mais je dirais des sushis ! J’adore le poisson, les fruits de mer, les légumes….*rage soudaine et intense de sushis là maintenant*

    et ne t’en fais pas, j’ai passé la trentaine, maman et je suis comme une gamine aussi. Haha, mais je m’assume ! 🙂

  13. sabbeaurore dit :

    Bon puisque t’as dit INTERNATIONAL FUCK YEAH 😀

    J’allais dire des sushis, mais sur une ile déserte, paye ton indigestion hein !

    Du coup.. Un bon sandwich de pain complet avec noisettes et raisins dedans, et puis du boooon brie fondant, un peu de miel, de tranches de pommes verte et de roquette. Et un bon vin blanc sucré pour accompagner le tout. Nomnomnom 😀

    J’en profite pour te suivre là où je ne te suivais pas encore ! Et puis, j’ai bien besoin d’un régime taillefine en buvant du thé pour me réchauffer, alors bon 😀 (on tente hein)

    Bisous!

  14. martylo dit :

    bonsoir
    du miam ahhhhhh je tente avec plaisir
    alors alors je dirais un truc bien lourd de préférence….un bon couscous tient par exemple
    fan sur FB (isabelle P)
    merci tout plein et bonne soirée

  15. elvira2009 dit :

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur HC : elvira2009
    Mon plat préféré du monde entier est le poulet aux olives marocain.
    Bonne journée !

  16. Djahann dit :

    Hello !
    Aaaah les Goonies.. LE film de mon enfance que je ne peux m’empêcher de regarder à chaque diffusion, même si je le connais par coeur et que j’ai passé l’âge !
    Merci pour ce chouette concours.
    Je participe avec plaisir.
    Alors moi, ça serait sans hésiter une bonne pizza avec beaucoup de mozzarella !

  17. miettedepainblanc dit :

    Bonsoiiir, merci pour ce délicieux concours !
    C’est banal, mais je pourrais me passer de manger des pâtes carbonara ! 😀
    Sur ce, je vais les préparer, j’en mange ce soir !!! MIAM
    Je croise les doigts 😉
    Bisous

  18. Sandrine COEURDEVEY LOUIS dit :

    Coucou !! C’est l’heure du dîner et je meurs de faim…mon plat préféré ? Le problème c’est que j’adore la bouffe (je tiens un restaurant) alors je ne sais lequel choisir 🙂 Je dirais un bon foie gras frais poêlé aux pommes et flambé au calvados avec quelques girolles ou alors un vol-au vent aux noix de saint-jacques ou encore un bon couscous royal ou tiens, une belle blanquette de veau, miam !! Bon j’arrête là, merci pour ton concours 😉

  19. Selma (@TLittlBlackCase) dit :

    La seule fois de ma vie où j’ai eu vraiment très faim, estomac creux et tête qui tourne (et 5 kilos en moins après 2 semaines), j’ai rêvé de bouffe. Et j’avoue, ce n’est pas très glorieux, mais j’ai rêvé d’un gros cheeseburger dégoulinant de ketchup et de fromage… Aujourd’hui je pencherais plutôt vers la pizza ou la raclette, mais tu noteras qu’il y a toujours du fromage là-dedans!

  20. Pergamina dit :

    Si je survis à l’apocalypse, je crois que je me jeterai sur une énoooooorme raclette avec plein de fromage et de charcutaille, une bonne bouteille de vin et ouais, ok, 3 feuilles de salade.
    Parce que bon, qu’il y a t-il de plus réconfortant que cette sensation d’avoir le bide rempli de fromage, hein ? 🙂

    Bravo, il est 9h20 et j’ai faim !

    Joyeux anniversaire 🙂 Et merci pour ce concours ❤

    • Emi dit :

      ahahah il est 12:41 j’ai faim grave. j’ai mangé une raclette hier soir. j’en veux encore… et il me reste 1:15 a attendre… bouhhhhhhhhhhh

  21. lesmiminesdemaoya dit :

    Coucou ma belle !!! Mon plat préféré de tout les temps, même si je vais à koh lanta, reste la purée maison de ma grand mère (que j’arrive à faire youpiii tralala) !! elle a une bonne odeur, onctueuse … crémeuse ! parce que moi je suis un ventre sur pattes et je kiff la crème ! bon et sinon je dirais pas non à un bon rougail saucisse … et toi ?? c’est quoi ton plat préféré ???
    Des bisous et merciii encore ❤

  22. salinger9 dit :

    Et recoucou je vois que c’est rédaction libre , je n’ai jamais étais trop doué pour ça à l’école mais comme le lot est sympa je tente avec plaisir
    j’adore le tiramisu et les tartes à la rhubarbes de ma maman ( on reste toujours une enfants devant les tartes de sa mère)sinon le jeudi c’est jour à pizza dans notre campagne ( la simple jambon avec oeuf au milieu)
    voici une partie de ma vie culinaire.. je te suis sur FB ( véronique CORRE) et HC et TT ( salinger9)
    @+++
    véronique

  23. mamangeekette (@mamangeekette) dit :

    Bonsoir et merci pour ce concours,
    Si je gagne l’immunité, je demanderai un plat de frites bien dorées noyées dans du ketchup parce que j’adore ça! (mon homme en as marre d’ailleurs lol)
    Je suis abonnée sur hellocoton:maman geeektte.
    merci et bonne soirée.

  24. Sib dit :

    Bonsoir !

    C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !
    J’adore manger aussi. C’est super dur de ne choisir qu’un seul plat ! Alors je vais jouer dans l’exotisme et dire le rougail saucisses qui est un plat réunionnais que j’adore ^^
    Je te suis sur FB (Audrey Sibylline) et HC (Sib). D’ailleurs je ne sais pas pourquoi j’étais désabonnée de ta page HC. Peut être un bug ? Pourtant je te suivais bien encore sur FB et par newsletter. Bizarre….

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

  25. My Beauty Box dit :

    juste pour le fun je réponds aussi et moi ça serait le lappin/polente de ma mère, le truc que je « commande » toujours quand je rentre à la maison! (et quand je pense qu´il y a des gens qui ne mange pas de lapin, je me dis qu´ils ne savent pas ce qu´ils perdent!)

Laisse moi un petit mot doux